Problème de gravage NTSC Canada region blu ray = 1 (Movie edit pro MX)

danicoco Posté à 16/09/2012 13:48

Avec Movie edit pro MX (studio 18)

Comment identifier  la région de DVD lors du  gravage (comme Nero) dans Magix . Actuellement , en utilisant les paramètres NTSC amérique  et le bon format NTSC   Certains lecteur Canada (free code region, Samsung, LG ..   peuvent lire le dvd) .

Par contre tous les lecteur Sony au  Canada exige un code de région = 1 et non 0= international .

TOUS  les dvd gravés  avec Magix avec les bons paramètres ne fonctionne pas avecPlatine Sony

Dans néro NTSC Canada =1 fonctionne très bien  (avec les platines  SONY)

Dans Magix on ne peut utilisé tous les fonctionnalités des menus intéractifs parce que Magix movie edit pro MX   grave selon seulement NTSC amérique et ASIE et le dvd  est illisible pour les produit Sony .

Svp une solution Merci

Commentaires

danicot Posté à 21/09/2012 06:01

Problème presque que résolu ??

Après quelques essais de gravure , j'ai changé d'option encodage et j'ai pris NTSC 1980 X1080  - 5.1   au lieu de l'autre option  NTSC 1980 X1080  . Je déduis que la dernière option offre l'encodage stéreo Ac3  ou autres ???  Avec cette  dernière option  ,toutes les platines Sony (Canada )  ne peuve pas lire du tout  le Blu-Ray produit.

Ma question  est qu'est ce cette dernière option  produit  comme encodage de son ??? pour les platines ne puisse même pas lire le DVD ??