Je réalise des projets Magix comportant plusieurs films depuis des années (sur PC - système d'exploitation Windows 7 Familial - Magix VidéoDeluxe 2013 premium). Je les grave sur DVD puis les lit sur mon lecteur de salon, avec un menu pour choisir le film de mon projet et un sous-menu pour, au sein d'un film, choisir un passage (puisque j'ai prévu le chapitrage au sein des films). Donc très pratique et cela fonctionne comme un DVD du commerce.
J'ai acquis un lecteur Bluray de salon, et j'ai remarqué que Magix peut graver sur les supports BluRay aussi.
J'ai donc fait la même opération mais en gravant via un graveur de Bluray comme Magix le propose (au lieu du DVD) pour le lire sur mon Bluray de salon. Gravure réussie d'après Magix (après plusieurs heures mais peu importe). Le problème est que le lecteur fait apparaître le menu principal (normal) mais il est impossible de s'y déplacer (soit pour lancer un film, soit pour aller dans les sous-menus liés aux chapitrages), donc impossible de s'en servir !
Comment faire pour que les menus des disques Bluray fonctionnent ?