Problème de mise à jour

Zutjyarrivepas Posté à 23/11/2017 19:20

Bonsoir à tous, depuis quelques semaines, VdL Premium me propose tous les jours une "mise à jour importante", je lance cette mise à jour et à la fermeture du programme, je reçois systématiquement le message suivant:

Searching ....

Please wait .....valid Open received && reply sent

Et le lendemain, ça recommence "mise à jour importante puis ce message.

A votre avis, quel est le problème?

Merci pour votre aide.

PS: je suis allée (comme indiqué par Maggico à propos d'une autre question) dans Aide et A propos de Magix Vidéo de luxe, mais je n'ai pas trouvé la référence de ma dernière mise à jour 😡

pps: PC Lenovo Z50, windows 10

Commentaires

MisterX007 Posté à 24/11/2017 18:03

Bonsoir Martine,

Alors, comme ça on n'y arrive plus? Bizarre, comme c'est bizarre ton truc !😵

La référence est là:

Je crains qu'il ne soit nécessaire de faire au minimum une réparation sinon une réinstallation. Mais attends un peu, quelqu'un aura peut-être le solution.

En attendant ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Amicalement,

Raymond.

Zutjyarrivepas Posté à 24/11/2017 21:04

Comment ça , " on n'y arrive plus?" mais, mon pôvre, le souci, c'est que jenyarrivepas trop souvent 😭!

Merci beaucoup Raymond, moi aussi cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Comme la plupart des retraités, je suis en permanence débordée 😁 par de nombreuses activités sympas.

Grâce à toi, ça y est j'ai trouvé la version et pourtant j'avais (cru) chercher correctement...(grrr...)

Bref ma version est 17.0.1.140, donc je suis en retard par rapport à ta 17.0.1.148.

Je ne comprends pas pourquoi ça patine dans le yaourt.

J'espère , comme tu le dis, que quelqu'un pourra me donner la réponse car je n'ai encore jamais eu à réparer ou réinstaller le logiciel, donc ça promet et ça tombe, évidemment, mal, car j'ai plusieurs projets en cours. Le fait d'être dans un club vidéo est un bon aiguillon.

A très bientôt.

Martine

Dauphin10 Posté à 24/11/2017 22:32

Bonsoir

Quand avez-vous acheté votre logiciel?

Amicalement

Jean-Maxime

Zutjyarrivepas Posté à 24/11/2017 23:00

Bonsoir

Quand avez-vous acheté votre logiciel?

Amicalement

Jean-Maxime

Bonsoir,

logiciel (VDL Premium) acheté le 15/02/2017

Amicalement

Martine

DRAREG57N2 Posté à 25/11/2017 10:49

Bonjour Martine,

Il y a quelques temps j'ai eu ce même problème pourtant tout était bon. Mais en recontrôlant je me suis aperçu qu'il manquait quelques composants et contenus supplémentaires alors j'ai à nouveau tout téléchargé les contenus supplémentaires et les composants du programme et j'ai réussi à ,mettre les mises à jours

Alors voilà si ça peu t'aider !!!

Bien amicalement

Gérard

bergo Posté à 25/11/2017 11:31

Bonjour,

@DRAREG57N2: vous pouvez être plus précis sur 'composants du programme' svp ?

et sinon, Après une petite recherche dans le Forum, j'ai vu que 2 membres avaient eu ce message d'erreur: 1 en 2012: https://www.magix.info/fr/forum/j-ai-grav-un-dvd-avec-mon-projet-mais-je-ne-peux-lire-que-l-animation-du-menu--712964/

et 1 autre en 2014 mais sur le forum allemand (ou autre, je ne connais pas):

https://www.magix.info/de/forum/update-problem--1091138/

mais sur des versions antérieures; ça ressemble à une Installation, MAJ ?, mal terminée d'où ce type de message 'Searching--', il manque quelque chose à l'installe;

Au même niveau que Aide (commentaire de MisterX007), il y a Actualisation en ligne: si pas encore fait, cliquer dessus pour voir si l'installation de la MAJ 17.0.1.148 passe; (mais comme les dernières MAJ ne semblent pas cumulatives vu le poids très léger des fichiers correspondants à télécharger (-50Mo), pas sûr que ça 'recouvre' la précédente); dites-nous .

sinon, beaucoup de chance d'avoir à dé-installer VDL, le ré-installer, et lancer les MAJ (d'une seule fois ou en 2 ou 3 fois)

DRAREG57N2 Posté à 25/11/2017 23:00

Bonsoir,

Bergo, On va sur Aide, ensuite tu cliques sur installer des contenus supplémentaires puis tu contrôles justement les téléchargements des contenus et des composants voir sur la capture ne pas oublier de décocher masquer les contenus installés

bonne soirée

GG

bergo Posté à 27/11/2017 17:43

bonjour,

merci DRAREG57N2; et justement je viens de voir que l'installation des contenus composants suppl. sont visibles séparément dans Démarrer\Paramètres\Applications et Fonctionnalités (ds win10) (peut être que depuis la dernière version 17.0.1.148 ? )

@Zutjyarrivepas: avant de ré-installer VDL Premium: pour suivre le conseil de DRAREG57N2, ré-installation des contenus composants, serait bien à mon avis, de tous les dé-installer avant; Même s'ils sont affichés installés, il ne faut pas exclure qu'un seul est mal installé; Sélectionner et cliquer Déinstaller (vs en avez peut être + ds Premium), attention: pas le logiciel 'Magix Vidéo Deluxe Premium' pour l'instant. Et ensuite lancer VDL pour voir si message 'installation des composants suppl.', (installe assez longue) ou tjrs erreur 'Searching'

J'ai vu aussi ds les Messages du forum qu'il y a une option 'Réparer' mais ça ne doit être qu'avec le CD d'installe VDL