problème de rapidité en visionage

adaugeul Posté à 11/12/2012 23:46

j'ai un camescope full HD en MP4.

Quand je fais mes montages vidéo sous Magix Vidéo deluxe 17, les films passent en vitesse accélérée à la lecture. Bien entendu le son, qui passe lui en vitesse normale, n'est plus en accord avec l'image.

Comment remédier à ce problème ?

merci de votre réponse.

Commentaires

Raymanix Posté à 12/12/2012 07:52

Bonjour, Adaugeul

Essayer de créer un nouveau Frametable par :

- Sélection de l'objet vidéo, puis click droit puis sélectionner Créer un (nouveau) frametable.

Cdt.

Ray.

adaugeul Posté à 12/12/2012 08:22

merci pour cette idée, mis ça ne fonctionne pas .

CDT

adaugeul Posté à 12/12/2012 13:05

merci beaucoup mais toujours le même problème

adaugeul Posté à 12/12/2012 14:25

merci Sergio mais j'ai toujours le même problème de film en accéléré

Raymanix Posté à 12/12/2012 18:44

Bonjour, Adaugeul

Quelle est la configuration de votre ordinateur et la référence de votre carte graphique ?

De plus est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème avec votre environnement matériels, logiciels et de votre vidéo issue de ce camescope ?

Cdt.

Ray.

adaugeul Posté à 12/12/2012 22:19

J'avais les mêmes soucis avec mon ancien ordinateur, je viens de le changer il y a 4 jours. Face à ce problème et voulant y remedier en pensant que celui-ci venait de la configuration ordianteur, j'ai mis le "paquet" sur le nouveau.

Aujourd'hui j'ai installé MAGIX vodéo deluxe 17 sur : Icore I7, 8 gb de mémoire vive, 1To de disque dur, et une carte graphique Geforce 650 avec 2gb de mémoire.

Voilà c'est un des tous derniers modèles, je suis déçue de voir que le problème ne venait pas de mon ancien PC ça aurait été plus simple.

Raymanix Posté à 12/12/2012 22:58

Bonjour, Adaugeul

Avec vos dernières informations complémentaires, je commence un peu mieux comprendre votre problème et votre contexte.

En ce qui concerne votre nouvel ordinateur, il vous manque une information très importante à savoir que Vidéo deluxe depuis quelques versions utilisent de plus en plus la carte vidéo des ordinateurs pour déporter des traitements du processeur de l'ordinateur. Ce qui permet de plus en plus d'optimiser les temps de réponses pour des montages en HD en autres.

En conséquence, il nécessaire sur une nouvelle configuration de mettre systématiquement à jour le pilote de votre carte vidéo. La raison est que pour vous, votre ordinateur est récent, mais depuis sa sortie d'assemblage, il s'est passé de nombreux mois et Magix met à jour régulièrement ces logiciels avec des patches.

Des décalages sont souvent constatés, ce qui me semble très plausible dans votre cas et la description de votre problème.

Pour votre ancien ordinateur, c'est sûrement le même cas, pour d'autres raisons que je ne connais pas par manque d'informations sur votre historique.

Cdt.

Ray.