Problème de Réinstallation VDL

texane Posté à 05/01/2022 17:29

Bonjour a tous et très bonne année 2022.

Je commence mal cette nouvelle année....

Mais cela devrait s'arranger avec votre aide.

Suite a une réinstallation de VDL j'ai au milieu de l'installation un message : "chemin d'accès spécifié trop long"...là pour moi c'est l'inconnu. Je joint ce message ainsi que la version VDL. Qu'est ce que je dois faire ??

Merci par avance de votre aide et très bonne soirée

Daniel

Commentaires

sasiuk Posté à 05/01/2022 17:35

Bonsoir,

Curieux comme problème mais surtout inhabituel car le chemin d'installation semble tout à fait correct.

Le plus simple serait de prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Bonne année et bien cordialement.

DéDé.

texane Posté à 05/01/2022 17:45

Merci...Qu'elle est l'adresse mail la plus rapide ???

Merci DéDé

Cordialement

T

texane Posté à 05/01/2022 17:49

Le double problème c'est que le début de l'installation a quand même désinstallé ma version en place...donc plus de VDL

sasiuk Posté à 05/01/2022 18:07

Bonsoir,

Merci...Qu'elle est l'adresse mail la plus rapide ???

Pour contacter le support technique de chez MAGIX la procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

C'est en application depuis 2019.

Le double problème c'est que le début de l'installation a quand même désinstallé ma version en place...donc plus de VDL

Depuis la version 2017 publiée à l'automne 2016, l'installation d'une nouvelle version supprime la version précédente.

Pour éviter ce type de situation, il est plus que recommandé de créer un point de restauration système avant de procéder à une installation ou une réinstallation de tout programme surtout avec des programmes aussi complexes que ceux dédiés au montage vidéo.

C'est comme vérifier les niveaux de sa voiture avant un long trajet...

Bien cordialement.

DéDé.

texane Posté à 05/01/2022 18:11

Oui d'accord....Mais beaucoup d'applications intègrent la création d'un point de restauration automatique.....Merci des tuyaux....

Cdt

Dan

texane Posté à 05/01/2022 18:19

Pour Info.....la désinstallation n'a pas purgée tous les dossiers et sous dossiers Magix, j'ai procédé a la suppression des dossiers magix 2019 manuellement et refait l'installation qui s'est bien passée.

Merci encore

Cdt

Dan