Bonjour à Toutes et à Tous,
Le problème que je vais vous exposer est identique sur MVDP 2022 qu'avec MVPX 2022.
Il m'arrive un drôle de mauvais tour, je m'explique :
Je suis entrain de réaliser un montage audio-visuel à partir d'une vidéo téléchargée sur Youtube.
J'ai glissé, déposé cette vidéo sur la ligne 01 de la time line. Je clique sur cette vidéo avec le bouton droit de la souris et dans la fenêtre qui s'ouvre, je sélectionne "Fonction audio" et je clique sur "Supprimer l'objet audio". j'ai fait également réalisée cette manipulation en passant par "Vidéo/audio sur piste séparée" ensuite "Dégrouper (Maj+G)" Je mets enfin la piste audio en surbrillance et ensuite menu "Editer" et clic sur "Supprimer les objet" (ou clic sur la poubelle située sur la ligne des commandes de la time line)
Je continue mon montage en rajoutant des paroles et de la musique et, ho surprise, dans une certaine partie de la vidéo j'entends à nouveau parole, musique et bruits divers que je pensais avoir supprimés !!!
J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables, rien n'y a fait.
J'ai un portable ASUS. Processeur Intel(R) Core (TM) i7-8750H CPU. Mémoire RAM : 16 Go. Système d'exploitation 64 bits. Windows 10 Famille, version 1803.
Merci si vous avez une explication et/ou une solution à me procurer.
Cordialement.
Daniel BAQUET