problème de titres qui ne s'enregistrent pas

naramon Posté à 23/04/2012 14:19

Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur de Magix Video de luxe , j'ai jusqu'ici pu écrire des titres en surimpression .

Depuis hier , quand je veux ajouter un titre , la fenêtre s'affiche sur mon écran de contrôle , je peux écrire le titre mais quand je tape sur V pour le valider , il disparait avec les poignées de recadrage !

Merci de votre aide en attendant de vous apporter la mienne , bien faible encore ...

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 23/04/2012 14:42

Bonjour naramon,

VDL 17 ?
Dans "Fichier"Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" cette action résout un certain nombre d'anomalies et pourquoi pas celle la ?

Je viens de faire un essai, effectivement une fois le coche activé, plus de titre ! Sur le panneau des titres sélectionne une couleur autre que le noir (ou blanc) et tu verras réapparaître ton titre (Titre noir/fond noir ou blan/blanc, ce n'est pas très facile à lire !)
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2012 14:50

salut

cela dépent de la version dans certaine le fait d'apuyer sur V rend muet l'écrant de présentation ,il vaut mieux ne pas employer le racourci clavier mai de pointer dans le vide pour que le titre se valide et si cela ne marche pas alors faite le à la philchris

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2012 16:50

re salut

peut importe la couleur le titre on le verra toujours si on choisi noir sur le fond noir de l'écran de présentation  sans fond sur piste 1,celui-ci devient automatiquement blanc et si on choisi de mettre un titre en blanc sur un fond blanc  le fond devient automatiquement noir,sauf si bien sur on met un fond noir ou blanc sur piste 1

philchris Posté à 23/04/2012 17:12

Clown,

Tu parles comme les livres, mais entre la théorie et la pratique c'est le jour et la nuit !
Je viens de refaire 20 essais, si la couleur sélectionnée du titre est le noir, lorsque je crée le titre il apparaît bien en blanc, mais lorsque je le valide il disparaît dans le fond noir, il n'y a pas de changement automatique du fond noir en blanc comme tu l'indique ! (VDL 17 Premium)
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2012 18:29

salut

on se met sur la même longeur donde tu va dans titres tu choisi police /ex de police tu le met directement sur la table piste 1 ou autres normalement ce titre apparait en rouge sur fond noir , tu clique dessus dans la time line tu change la couleur et tu choissit noir ,le fond devient automatiquement blanc ,et inversement si tu choisi blanc .mais bien sur il ne faut pas apuyer sur le coche mai dans le vide

cela mache avec tous les titres du programme

effectuer pour le moment sur vld16, pro3 ,2008

et jen ai marre de faire des essai c'est toujours pariel

naramon Posté à 23/04/2012 18:41

Une énorme merci à vous tous pour les éclaircissements apportés !!!

ça marche , et je vous en remercie grandement !

Cordialement , aavec l'espoir de vous aider à l'occasion 

philchris Posté à 23/04/2012 18:46

naramon,

Merci pour ton retour d'information, parfait si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne continuation avec VDL 17.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 24/04/2012 00:07

salut philchris

je vois que tu ne répond plus ,jai déjat remarquer que lorsque jai raison sur un point tu fait la sourde orielle,lorsque je donne une réponse en général c'est parceque jai vérifier avant de la donner ,ce que je cite c'est de la pratique ,pas de la lecture dans des livres comme tu dit et si je me trompe je serait le premier à l'avouer, mai quand jai raison je suis le premier à le dire,je ne donne jamais de réponse sur un programme que je ne posséde pas et ne pratique pas ce que je cite plus bas sur les titres est la réalité si tu dépose un titres sur la time line et que celui-ci se trouve seul sans arrière plans si tu veut mettre le lettrage en noir ,larriére plant devient blanc et si tu veut mettre le léttrage en blanc alors que lariére plant est blanc ,et bien celui-ci devient à nouveaux automatiquement noir ,seul les quelque tritres en scroling ne sont pas influencer par la couleur choisit mais il ny en à que peut 2 ou3 ,avis au amateurs d'essayer ce que je vient de démontrer et de me dire si jai faut