Probléme de transitions (modéles) sur VDL 2019

texane Posté à 18/10/2018 11:48

Bonjour,

Suite au transfert de vdl2016 a vdl2019 de quelques  transitions, je rencontre un problème sur la transition " point qui saute " (dans répertoire modèle  morphing). Il manque une partie de ce point ou balle. Auriez vous une idée ???

Merci

Bien cordialement

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 19/10/2018 11:01

Bonjour

J'ai le même problème avec cette transition

Comment peut-on remédier à ce problème ( ce n'est trop grave, mais pas joli dans un montage.)

Je fait appel à la communauté des Magixiens

Merci de vos réponses

jean-Pierre Ansiaux

sergio24 Posté à 19/10/2018 12:34

Bonjour

rien de bien sorcier ,c'est simplement parce que vous n'employer pas d'image en plein écran mai des photos en 4/3 sur l'écran qui lui est en 16/9 il manque donc une partie du décors ,il suffit de mettre les l'images en plein écran et le problème sera résolut ,

Sergio à votre service

texane Posté à 19/10/2018 16:09

Bonjour

rien de bien sorcier ,c'est simplement parce que vous n'employer pas d'image en plein écran mai des photos en 4/3 sur l'écran qui lui est en 16/9 il manque donc une partie du décors ,il suffit de mettre les l'images en plein écran et le problème sera résolut ,

Sergio à votre service

Bonjour,

Merci...cela fonctionne bien avec cette option; clic droit sur l'image" ajuster automatiquement a la taille de l'écran"

Super tuyau !!!

Cordialement

Daniel

texane Posté à 19/10/2018 16:28

Re Bonjour,

Toujours a propos des transitions transférés sur VDL2019 le modèle "galerie" est différent, dans les versions précédentes nous avions une option permettant de préciser le nombre d'images que l'on voulez dans cette galerie.

J'ai perdu cette possibilité, il faut ajouter une par une les galeries sur les images.

Peut-être  y a-t-il a une solution ??

Merci Cdt

Daniel