Problème enregistrement produit

PHILL Posté à 08/07/2012 15:37

Bonjour à tous,

pour diverses raisons j'ai dû désinstaller et réinstaller plusieurs fois Magix Vidéo Deluxe MX Premium (avec le CD d'install.) J'ai complètement oublié le mot de passe, donc par "mot de passe oublié" j'ai fait une demande à MAGIX, mais le problème est que je ne reçois rien sur ma messagerie principale. (il s'agit d'un compte Gmail). Même chose pour Magix Photo CD et DVD version 9.

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi. Merci d'avance.

Commentaires

philchris Posté à 08/07/2012 15:57

Bonjour PHILL,

As tu utilisé cette adresse pour demander un "nouveau mot de passe" ?

https://www.magix.com/?id=30&L=78&C=72

Pense à vérifier que le mail, de Magix, ne se trouverait pas dans le répertoire "Spam"

Cordialement
PC

PHILL Posté à 08/07/2012 16:16

Bonjour philchris et merci pour ta réponse,

Oui c'est bien sur cette adresse que j'ai demander un nouveau mot de passe.

le fait est que j'ai deux adresses mails et je crois que j'ai tout mélangé. Lors de la première réinstallation MAGIX avait pris en compte mon adresse Orange (justement parceque je ne recevais rien sur Gmail)  alors que mon mot de passe est associé à mon adresse Gmail. (ben oui fallait le faire, et je l'ai fait    ).

Pour résumé, lorsque je m'enregistre avec mon adresse mail orange et un mot de passe reconnu, j'ai un message qui me dit que le n°de série est déjà utilisé. 

Voilà l'ampleur de mes dégats.

J'ai envoyé un mail à MAGIX, mais rien pour l'instant

philchris Posté à 08/07/2012 16:23

PHILL,

A la fin de l'installations de ton logiciel, saisis tou adresse mail, si elle est exacte un coche vert s'affiche, ne cliques pas sur "S'enregistrer"
Une petite ligne s'affiche "Déjà enregistré" clique dessus.
Cordialement
PC

PHILL Posté à 08/07/2012 16:50

Oui effectivement, tout est validé en vert,mais lorsque je clique sur "déjà enregistré" le login et mot de passe sont demandés et c'est la que ça pose problème.

Phoque Posté à 08/07/2012 16:58

Bonjour

Adresse toi au service commercial et non au service de souport technique. Il pourront peut-être t'aider.

Yvan

PHILL Posté à 08/07/2012 17:02

Salut Phoque,

c'est vrai que je me suis adressé au support technique, mais sinon est il possible de les appeler par téléphone ?

Phoque Posté à 09/07/2012 01:59

Salut Phill

Moi je demeure à Montréal au Québec, Canada. Lors d'un problème semblable, je leur avais écrit et ils ont règlé mon problème.

Regarde à cette adresse

http://www.magix.com/fr-ca/assistance-technique/apercu/

Ou cet adresse 

http://www.magix.com/fr-ca/assistance-technique/service-clientele/

Yvan

PHILL Posté à 09/07/2012 06:50

Bonjour Phoque,

dés que possible je m'occupe de ça, merci pour l'adresse.

akeya06 Posté à 09/07/2012 10:34

Bonjour Phill,

Si je ne dis pas de bétises, pour l'enregistrement de Vidéo deluxe, cela se fait automatiquent à la fin de l'installation. Lorsque le programme se lance et qu'il demande le N° de série, à la fin de la saisie, on clique sur enregistrement et c'est fait. Cela c'est passé comme ça chez moi lorsque j'ai installé VD 18 prémium il y a 3 jours.

J'espère t'avoir aider et bonne continuation...

philchris Posté à 09/07/2012 11:17

Oui effectivement, tout est validé en vert,mais lorsque je clique sur "déjà enregistré" le login et mot de passe sont demandés et c'est la que ça pose problème.

Bonjour PHILL,

Si l'on te redemande ton "login et mot de pase", à mon avis, ce la doit venir du fait, je te cite: "que j'ai deux adresses mails et je crois que j'ai tout mélangé" !
Pas facile à debrouller ! Il faut que tu retrouves ton adresse initiale, ayant servi à ta première validation de ton logiciel.
Cordialement
PC

PHILL Posté à 10/07/2012 06:12

Bonjour à tous,

L'assistance Magix a résolu mon problème et c'est tant mieux car j'avais mis un sacré bazard. En tout cas merci à vous pour vos réponses.

A bientôt.

Philippe