Bonjour , j'ai un problème important avec MAGIX Video Deluxe Premium 2019 depuis plus d'un an. En effet je charge le Montage (Projet) il s'installe correctement, mais dès qu'on clique sur effets ou modèles j'ai le message suivant:
"Un problème grave a eu lieu dans le projet : Erreur dans le Module QtGuiMx64Qt57.dll (Adresse de chargement : 0x00007FFFE83c0000) à l'adresse 0x00007FFFE86A9953 (Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION)
Je suis obligé de refermer le Montage et de restaurer. et aussi de recommencer 5,6,,7 fois cette manoeuvre, car ce même problème revient à chaque essai de restauration. Et puis comme par "miracle" la 5éme, 6ème, 7ème fois ça marche et je peux utiliser MAGIX normalement. Quel perte de temps, et de plus quelle contrariété.
Je précise que je suis sous Windows 10 , mon ordi est un pentium 3 avec 8 Go de mémoire RAM. J'ai réinstallé plusieurs fois MAGIX avec les bons numéros de la clé d'installation. J'ai essayé de travailler avec des sources Photos et Videos installées sur : 1) Des Disques durs externes, 2) Sur des cartes installées dans la tour de l'ordi (Cartes SSD et normales) : Rien n'y fait j'ai toujours ce problème .
J'ai envoyé souvent le message du problème à MAGIX lors du plantage : pas de réponse. Je précise que j'ai utilisé la version 2015 de MAGIX Video Deluxe pendant des années sans aucun problème avec le même ordi.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, car MAGIX , j'y tiens . C'est un logiciel complet intégré jusqu'à l'encodage. Je vous remercie infiniment à l'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
Bonne Année 2022 Patrick DI-TOMMASSO