Problème gravure dvd magix vidéo deluxe 17 premnium

Commentaires

philchris Posté à 18/03/2013 19:30

Thibault,

Désinstalles ton logiciel ensuite il faut supprimer le fichier "installation.ini " (initialisation), qui se trouve dans un répertoire caché et qui n'est pas supprimé lors de la désintallation du logiciel.

Chemin sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier: (Je ne connais pas le chemin sous Win 8 !)

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini

Dans le "Panneau de configuration" il faut activer la fonction: "Afficher répertoires et fichiers cachés"

ensuite réinstalles VDL 17 en mode "Compatibilité"

Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": et Sélectionnes" l'OS" Adéquate, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clique sur start.exe

Je ne puis te dire si tous tes problèmes seront résolus !
Cordialement
PC

Thibault Posté à 18/03/2013 19:43

ca va au moin résoudr le probleme de l usb convertissseur ?

philchris Posté à 18/03/2013 19:46

Thibaut,

Je suis incapable de te répondre par l'affirmatif, je pense qu'il faut tenter le coup
Cordialement
PC

lj07230 Posté à 13/04/2013 03:43

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai installé vidéo deluxe 2013 premium (version en période d'essai trouvée sur le site magix) sur mon ordinateur, sans désinstaller video deluxe 17 premium. (je tiens à préciser que j'ai effectué une mise à jour de windows 7 vers windows 8 pro). Ensuite j'ai lancé VDL 17 prémium et tenté de graver quelque chose pour voir si monn graveur apparaissait dans l'onglet où il était absent auparavant.

Et là je me suis rendu compte qu'il apparaissait désormais.

J'ai ensuite procédé à la desinstallation de VDL 2013 PREMIUM version d'essai.

Mon graveur de DVD apparaît désormais systématiquement quand j'utilise VDL 17 PREMIUM sous WINDOWS 8 PRO.

Lionel