problème incrustation titres avec Vidéo Deluxe MX Premium

brunotoulousevip Posté à 20/10/2012 12:34

Quand je veux incruster un titre sur mon montage, le programme bugge et se bloque systématiquement.

Et pourtant je suis la procédure de la rubrique d'aide.

lorsque je double-clique sur un choix de titre, il se positionne sur la 3è ligne de la Time Line et tout se bloque.

Idem si je choisi de le glisser.

J'ai essayé plein de méthodes avec des choix de titres différents, rien à faire, tout se bloque.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 20/10/2012 12:52

Bonjour brunotoulousevip,

Essaies ceci: "Fichier",  "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"
Cordialement
PC

brunotoulousevip Posté à 21/10/2012 12:48

Bonjour Philchris,

C'est le conseil que tu m'avais déjà donné il y a quelques semaines pour un problème avec l'affichage dans le Média Pool, et ça avait fonctionné.

Là j'ai déjà refait cette manipulation et ça ne change rien, ceci dit l'opération "Magix Update Program" que cela déclenche bloque sur la "starting installation", ce qui n'est pas normal à mon sens, mais alors pourquoi, ça, mystère.

Merci de ton aide.

Bruno

Ancien utilisateur Posté à 21/10/2012 21:01

salut

il te reste encore la posibilité de la réinstalation en mode réparer  ,avant la réinstalation complète.

CL

brunotoulousevip Posté à 27/10/2012 01:03

je vous remercie tous pour vos conseils, et je les ai tous appliqué mais rien n'y fait.

Finalement j'ai fait le test en l'installant sur le PC de mon fils, et là le logiciel fontionne parfaitement.

Résultat des courses, c'est mon ordinateur qui a un problème.

je sais donc ce qu'il me reste à faire.

Merci encore à tous pour le partage des conseils.

Bruno