problème lors d'un rendu

dynaluigi Posté à 07/12/2014 21:08

Bonjour,

je suis trèd embeter il me reste que quelque jours pour terminé un projet et je rencontre un probleme frustrant.

il s'agit d'une incrustation, au montage l'actrice est bien incrusté sur le fond

au rendu il y a une grande ligne noir qui la suit alor que j'ai bien coupé les bord d'origine

pouvez vous maider?

en sachant que j'ai deja essayer de l'exporté dans differente qualité cela ne change pas

je précise bien que dans le montage l'incrustation est impec

merci d'avance

je suis avec video deluxe mx premium

Commentaires

philchris Posté à 07/12/2014 21:28

Bonsoir dynaluigi,

De quelle genre d'incrustation est il question:
S'agit il d'une vidéo incrustée dans une autre vidéo, d'une photo incrustée dans une vidéo, dans une autre photo ?
Comment as tu réalisé cette incrustation ?
Un peu plus d'informations ne seraient pas superflues !
Cordialement
PC

dynaluigi Posté à 07/12/2014 21:50

alor, la vidéo sur fond vert avec lactrice incrusté sur une vidéo, pour l'incrustation j'ai utilisé l'option chrominance est enlevé le vert, aucun probleme dans le montage mais une fois exporté ....

philchris Posté à 07/12/2014 22:02

dynaluigi,

Il me semble que c'est une anomalie du logiciel sur ce genre d'incrustation,  je ne sais si celle ci à été résolue ?

Ta version VDL MX, est elle bien au dernier carat: Version 11.0.6.4 ?

Désolé, mais je ne connais pas la solution pour cette anomalie.
Cordialement
PC

dynaluigi Posté à 07/12/2014 22:08

merci comment peut ont vérifié la version de son logiciel? :)

je le savait j'ai oublié XD

philchris Posté à 07/12/2014 22:15

dynaluigi

Onglet Aide, ensuite A propos de Magix Video deluxe:

Cordialement
PC

dynaluigi Posté à 07/12/2014 22:37

ah oui je suis en 11.0.6.4 (udc2) 

comment mettre a jour?

philchris Posté à 07/12/2014 22:44

dynaluigi,

Ta version VDL MX est bien au dernier carat, il ni y en aura plus d'autre !
La copie d'écran concernait VDL 2013 !

Cordialement
PC

dynaluigi Posté à 07/12/2014 22:49

merci beaucoup en tout cas j'espere que quelqun pourra maider

philchris Posté à 07/12/2014 22:51

dynaluigi

Bonne chance.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 08/12/2014 00:09

Salut

une solution consiste à reprendre la photo que tu à faite sur fond vert  et de la replacer sur la table de montage  en format plus réduis sur un arrière plant également vert  et enregistrée cette image , ensuite la reprendre sur la table de montage  et faire attention lors de l'incrustation que tu ne dépasse pas les bords de cette nouvelle image car c'est elle qui craie ces bords noir ,ceux -ci étant hors de vue de l'écran il ne serons donc pas visible .

petite question est ce une image fixe ou vidéo en 

CL

dynaluigi Posté à 08/12/2014 01:17

il sajit dune video sur une video les bare noir bouge donc avec lactrice 

il est compliquer de les cacher alor que je ne les voi pas au montage j'avou ne pas comprendre

au point que je pense meme devoir faire une capture de mon ecran d apercu pour faire ma video final ...

dynaluigi Posté à 08/12/2014 02:05

bon j'ai trouver dou sa vient mais je ne sait pas du tout comment le reglé je mexplique

si je ne touche pas lactrice tout va bien mais si je la fait bouger par le biais de position/taille c'est la que

les barre apparaisse

hors j'ai vraiment besoin de corriger sa trajectoire

est ce que cela vous aide ? 

encor merci

dyna

Ancien utilisateur Posté à 08/12/2014 13:36

Salut

tu fait comme je l'explique plus bas  tu place ta vidéo  filmé sur fond vert sur la piste 2 avec un format réduit au centre de l'ecran tu agit dessus avec l'effet chromatique vert pour ne laisser que le sujet  ,sur la piste 1 tu place un fond vert ,tu exporte  la scène ,ensuite tu reprend cette scène dans ton film  en incrustation ,mai comme l'image sur fond vert sera plus grande  tu devra donc agrandir ton sujet  donc l'image ,de ce fait les bord de celle -ci seront hors écran et n'apparaitron plus lors du déplacement 

CL

Ancien utilisateur Posté à 08/12/2014 13:47

Salut

sinon une autre solution voir ici dans le tuto page 6 ,7 ,et 8

http://www.magix.info/fr/truquages-avec-incrustation-de-personnages-dans-une-video.online-training.788123.html