problème MPEG 2 Magix 15

nenest67 Posté à 09/04/2012 15:48

Bonjour : Voila j'ai changer de logiciel (avant Vista :: Maintenant W7 ) quant jinstalle le Cd Magix 15   je mais mon Nr de Serie et quant je veut mettre mes vidéo on   me demandant  d'activer (MPEG) qui et enregistré sur une autre adresse e-mail donc impossible de l'activer donc problème merci de me dir comment faire .

Acienne adresse Mail (ernestfricker@free.fr)

nouvelle adresse mail (ernest.fricker@free.fr)

Commentaires

philchris Posté à 09/04/2012 15:53

Bonjour nenest67,

Que tu change d'OS ou de machine il faut utiliser l'adresse mail et le mot de passe qui furent utilisés lors de la première installation.
Cordialement
PC

Autre solution: Tu dois aller sur ta page perso Magix (en utilisant ton ancienne adresse mail) et modifier ton adresse mail et là tu n'auras plus de problème pour activer ton logiciel.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 09/04/2012 16:05

Bonjour

Pour compléter le post de philchris, allez sur le site MAGIX

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

Cliquez sur Mon compte (en haut à droite)

S'identifier

Cliquez sur Données utilisateur

Modifier les données Faites les modifications

Enregistrer les modifications

Cordialement

Gilbert

nenest67 Posté à 09/04/2012 18:35

Bonjour :Ca mindique code erreure :-24 je ne sais pas ce ca veut dire .  j'ai changer  les données utilisateur enregistrer les modification , rien ???  Merci (w7 et t 'il compatible avec mon logiciel Magix Vidéo delux 15) ou faut il faire une mise à jour.

philchris Posté à 09/04/2012 19:13

Bonsoir nenest67

Non VDL 15 n'est pas compatible W7.
Il faut le désinstaller et le réinstaller en "Mode compatibilité" en sélectionnant comme OS: Win XP.
Voir mon message perso pour explications
Cordialement
PC