Problème MPEG-4-Codec

Geoderen Posté à 17/04/2023 16:24

Bonjour,

J'ai installé Vidéo Deluxe 2023 Premium sur mon pc Asus CG8270 avec Windows 10 64 Version 2H2 (19045.2846) et lors de l'utilisation, le message suivant apparaît : "Échec de l'activation de la fonction MPEG-4-Codec".

Je l'ai ensuite installé sur mon Portable ASUS avec Windows 10 64 Version 2H2 (19045.2604) et je n'ai aucun problème.

Pouvez-vous m'aider à trouver un moyen de régler mon problème?

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 17/04/2023 16:39

@Geoderen

Bonjour,

Votre Asus CG8270 doit être connecté à Internet pour activer la licence du codec MPEG-4.

Vous pouvez activer Vidéo Deluxe 2023 Premium sur deux machines. Vérifiez sur votre compte client de chez MAGIX, le nombre de machines activées. Il est possible que vos droits à deux licences soient consommés. Dans ce cas il faut désactiver une précédente machine.

Cordialement.

DéDé.

Geoderen Posté à 17/04/2023 17:16

Ce logiciel est installé et fonctionne sur les 2 PC sauf que le codec MPEG-4 ne peut être activé sur l'Asus. J'ai rencontré le même problème avec VDL 2015 après qu'ils aient fonctionné tous les 2 pendant plus de 10 ans . J'en ai conclu donc que le problème ne vient pas de Vidéo Deluxe 2023 Premium mais bien de l'Asus. Mais je ne sais pas où est le problème car j'ai mis à jour la carte graphique NVIDIA et installé K-Lite Codec Pack 17.5.2 Full sans succès. Je précise que la 1ère installation a été faite sur le PC Asus lorsque j'ai eu ce bug.

@Geoderen

Bonjour,

Votre Asus CG8270 doit être connecté à Internet pour activer la licence du codec MPEG-4.

Vous pouvez activer Vidéo Deluxe 2023 Premium sur deux machines. Vérifiez sur votre compte client de chez MAGIX, le nombre de machines activées. Il est possible que vos droits à deux licences soient consommés. Dans ce cas il faut désactiver une précédente machine.

Cordialement.

DéDé.