Problème sortie audio

Khalid-Halloul Posté à 16/04/2023 19:19

Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant : impossible d'ouvrir périphérique de formes d'onde 'line1/2 (M-Audio Delta44)' pour lecture ! Raison : le format spécifié n'est pas pris en charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacités pour déterminer les formats pris en charge.

Or je ne trouve pas cette fonctionnalité, ni le bouton de paramétrage pour choisir la bonne sortie audio.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 16/04/2023 23:08

@Khalid-Halloul

Bonsoir,

Analysez votre fichier AVI problématique avec MediaInfo pour identifier le codec audio qui semble poser problème sous Vidéo deluxe. N’hésitez pas à publier les informations lues en mode vue texte afin que nous puissions éventuellement vous apporter une aide.

Votre fichier AVI est à priori une numérisation d’une cassette VHS SECAM réalisée avec une application tierce.

A suivre…

DéDé.

Khalid-Halloul Posté à 23/04/2023 19:13

bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon problème n'est toujours pas résolu. je pense que c'est un problème de paramétrage. Magix ne reconnait pas ma carte son. Pour info, j'utilise une carte son avec interface externe pour faire de la musique. Il s'agit d'un Delta 44. Je n'utilise pas la carte interne de l'ordi. J'ai bien réussi à configurer sans problème Music Maker 64 bits, mais impossible d'avoir le son des vidéos installés sur mon ordi, j'ai toujours le même message d'erreur. Merci encore pour votre aide,

Cordialement