Problème sur vidéo

jldechelles Posté à 20/05/2015 21:53

Bonjour,

Je suis sur vidéo deluxe 2014. J'ai déposé une vidéo en AVI dans mon projet issu de google hearth via un logiciel de capture d'écran qui s'appelle "apowersoft". Ce logiciel sort de la vidéo en WMA refusé par VLD 2014 qui demande WMA (HD) ???. Suite à ces vidéos, VLD m'indique " un problème grave a eu lieu dans le programme. erreur dans le module "MSVCR90.dll (adresse de chargement : 0x749e0000) à l'adresse 0x74a1ae7a Exception 0xc0000005 "ACCES VIOLATION".

Que signifie ce message ???

VLD demande de la vidéo en WMA(HD) que je ne trouve pas. Quand à AVI le poids est généralement important. Quel est selon vous le meilleur format de fichier à proposer à VLD ?

Merci par avance de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 20/05/2015 22:00

Bonsoir jldechelles

Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel codec. Ainsi, une vidéo possédant l'extension .avi, peut aussi bien être au format DivX, MPEG, xVid ou n'importe quel standard de compression vidéo.

Ce fichier AVI utilise peut être des codec non supportés par VDL !

Installes MédiaInfo pour connaître les codec utilisés dans cette vidéo.

Cordialement
PC