Problème VDL 2015

sefiguro Posté à 09/04/2015 18:56

Bonjour à tous,

J'ai donc VDL 2015. Je ne peux pas travailler plus de deux minutes avant q'une fenêtre s'ouvre "Vidéo deluxe 2015 à cessé de fonctionner" J'ai mis le CD, mais ça ne change rien. Faut-il que je désinstalle / réinstalle? Et est ce que mes données serons conservées?

Cordialement

Merci.

Commentaires

Maggico Posté à 10/04/2015 11:01

Bonjour,

Possédez-vous la dernière mise à jour ?

Vous pouvez vérifier en choisissant dans le menu Aide>Mise à jour en ligne

Cordialement

Gilbert

sefiguro Posté à 10/04/2015 12:43

Bonjor,

Je n'ai pas trouvé la mise à jour en ligne, si ce n'est que des proposition d'achat. Par conséquent, je viens d'acheter il y a trois mois ce logiciel 99 € . J'ai du mal à comprendre qu'il faut que j'additionne un achat de plus que ce logiciel fonctionne normalement. C'est imcompréhensible. J'ai eu VDL 16, je n'ai jamais eu de problème en quatre ans d'utilisation. Curieux !

Merci quand même.

sefiguro Posté à 10/04/2015 14:59

.Re-

En fait, je suis allé dans >programme et fonctionnalité< Dans désinstaller et y a >réparer>

Voilà, si cela peut servir...

Cordialement 

Merci.

sefiguro Posté à 10/04/2015 15:01

.Re-

En fait, je suis allé dans >programme et fonctionnalité< Dans désinstaller et y a >réparer>

Cordialement 

Merci.

MN34 Posté à 10/04/2015 16:43

.Re-

Cordialement 

Merci.

Bonjour,

Merci pour la réponse ... mais c'est un  peu succint comme explication.

Faut-il comprendre que l'installation avait été commencée ... mais qu'elle n'était pas terminée alors que le DVD d'installation avait été retiré trop tôt. ????

Cordialement.

Michel

sefiguro Posté à 10/04/2015 18:05

Bonsoir Michel,

Le logiciel était correctement installé puisqu'il à bien fonctionné pendant trois mois. Mais depuis deux jours je ne pouvais pas travaillé, VDL2015 Plus, cessait de fonctionner. Voilà, c'était ma question. Donc je suis allé dans programme et fonctionnalité, puis dans désinstallé, il y a également la fonction: réparer. J'ai choisi réparer. Le problème s'est résolu.

Bonne soirée

Merci

sefiguro Posté à 10/04/2015 18:05

Bonsoir Michel,

Le logiciel était correctement installé puisqu'il à bien fonctionné pendant trois mois. Mais depuis deux jours je ne pouvais pas travaillé, VDL2015 Plus, cessait de fonctionner. Voilà, c'était ma question. Donc je suis allé dans programme et fonctionnalité, puis dans désinstallé, il y a également la fonction: réparer. J'ai choisi réparer. Le problème s'est résolu.

Bonne soirée

Merci

MN34 Posté à 10/04/2015 21:58

Bonsoir,

OK ... merci pour la réponse...

Cordialement

Michel