Problèmes de Codec ?

didier-YVETOT Posté à 10/10/2021 04:17

Je viens d'installer la dernière version Magix 2022 De Luxe Plus et je ne peux plus exporter mes montages !!!

JE suis sous Windows 10

l'export film en HD ou DVD MPEG4 plante, j'ai chargé le CODEC MPEG2 sortie en qualité DVD et la le fichier vidéo lu se fait sans l'image je n'ai jamais eu de problème depuis 2013 et la en plus d'avoir un plantage régulier de l'interface de montage, le clou du spectacle et que je n'ai rien en sortie !

Des idées ?

Merci à vous

Commentaires

sasiuk Posté à 10/10/2021 08:41

Bonjour,

Un description de votre configuration matérielle serait la bienvenue.

Comment avez vous paramétré les périphériques d'accélération matérielle dans les paramètres du programme ?

Bien cordialement.

DéDé.

didier-YVETOT Posté à 11/10/2021 05:55

Bonjour j'ai essayé plusieurs options (auto, matériel, et autre je ne me souviens plus et là je ré essaye donc je n'ai plus la main) suite à la lecture du forum, mais rien n'y fait ! ça plante à la moitié de l'export ou fabrication de l'image ISO

PC portable ACER sous Windows 10

Ce que je ne comprends pas c'est que depuis 10 ans tout fonctionnait de façon relativement intuitive et là rien de rien !

Bien cordialement

Didier

didier-YVETOT Posté à 11/10/2021 06:01

Je n'ai que 4Go de RAM 64 bits est ce une limite et une raison du plantage ?

AMD Ryzen 3 3200U with Radeon Vega Mobile Gfx     2.60 GHz

Didier

sasiuk Posté à 11/10/2021 17:15

Bonjour,

Merci de ces informations.

Votre configuration matérielle dispose de performances modestes pour supporter Vidéo deluxe 2022.

Sous Vidéo deluxe 2022, commencez par désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

didier-YVETOT Posté à 12/10/2021 06:32

Bonjour,

je vais essayer tout de suite !

didier-YVETOT Posté à 15/10/2021 06:22

Merci ça a marché ouf !