Problèmes de netteté et de son avec certaines vidéos sur Vidéo deluxe 2015 plus

Slash Posté à 27/06/2015 11:50

Bonjour,

Certaines vidéos importées présentent des pixels sur les bords de l'écran et des tâches vertes, alors qu'elles sont au même format que d'autres qui passent très bien...

Egalement un problème de son, sur certaines vidéos, la bande son est décalée par rapport à l'image. Je dois afficher la plage son et la vidéo séparément et la réajuster manuellement (^^)...

Si quelqu'un rencontre ce type de problème ou connais une solution, je suis preneur !

Merci !

Commentaires

philchris Posté à 27/06/2015 12:02

Bonjour Slash,

Ta version de VDL 2015 est elle bien au dernier carat la:  version 14.0.0.176

Cordialement
PC

Slash Posté à 27/06/2015 14:25

Slt Philchris !

Pour être honnête j'en sais trop rien. C'est la version téléchargeable. Je l'ai installée il y a 2 jours donc je pense que c'est la dernière oui !

philchris Posté à 27/06/2015 14:44

Slash,

Non, tu n'as pas la dernière mouture en téléchargement , ni avec le DVD d'installation !
C'est une Version d'essai ou achetée ?

Cliques sur le bouton:  Aide, ensuite:  A propos de Magix vidéo deluxe, tu pourras vérifier la version, voir ci dessous:

Si ce n'est déjà fait:
Pour les versions téléchargées il faut cliquer sur le bouton:
 Aide, ensuite sur la ligne: Produits gratuits pour installer les programmes supplémentaires livrés avec VDL 2015.

Cordialement
PC

Slash Posté à 27/06/2015 15:08

La version dont je dispose est la 14.0.0.160...

Après j'ai même activé le codec MPEG4 payant...

Je ne comprends pas pourquoi ce problème survient avec certaines vidéos et non avec d'autres du même type ! ^^

philchris Posté à 27/06/2015 15:22

Slash,

As tu appliqué la mise  jour ?

Codec MPEG 4  payant, là tu me surprend !
Il y a bien longtemps que l'utilisation, de ce codec, est gratuites et disponible sur le web !

Quel est le format des vidéos importées ?

Essaies cela:
Sur la table de montage, effectues un clic droit sur un clip vidéo que tu viens d'importer (Vidéo + audio), dans le menu sélectionnes:
Créer un nouveau frametable, en principe cela supprime le décalage qui peut exister entre la vidéo et le son

Dans:
Paramètres du film (E) as tu rentré les caractéristiques du film ?

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 27/06/2015 17:00

Bonjour,

Par expérience, VDL 2015 fonctionne très bien dans un environnement qui lui est compatible.

C'est donc, dans votre configuration que le problème existe, avec ce que vous décrivez, difficile de vous aider.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 27/06/2015, 17:00, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Slash Posté à 27/06/2015 17:36

Tout roule !

Probablement grâce à la mise à jour, je ne pensais devoir en faire une aussi tôt ! ^^

Merci PhilChris pour tes conseils, t'es un crac ! ;)

philchris Posté à 27/06/2015 17:44

Slash,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
Cordialement
PC