Problèmes effets NewBlue

Richard-GIBOIN Posté à 22/04/2026 15:54

Magix vidéo deluxe 2026 est bien installé, il fonctionne parfaitement mais je ne peux pas me servir des effets NewBlue. A chaque fois une fenêtre s'ouvere me disant que je n'ai pas les plunings. Avant j'avais Magix 2018 et w10 tout fonctionnait à merveille.Aujourd'hui 2026 avec w11 magix est réduit à un petit logiciel de montage vidéo. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi .Les fonctions de Magix deluxe 2026 sont très réduites....Très déçu.. Je regrette d'avoir passé à Windows 11.Merci

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 22/04/2026 17:49

Bonsoir Richard

Voici peut-être une piste pour ton problème des effets dans VDL 2026.

Cette petite vidéo pourra de te donner la marche à suivre

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 22/04/2026 18:12

Re bonsoir Richard

Voici une page de Magix qui pourra t'aider dans ta re cherche en plus de la petite vidéo.

Boone recherche

INSTALLATION ET ACTIVATION D'ADD-ONS FXHOME, PRODAD, MOTIONSTUDIOS & NEWBLUEFX Avant l'installation des add-ons Installez d'abord votre version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe. Si vous achetez une version emballage, installez le logiciel directement par le biais du support de données fourni ou après l'avoir téléchargé via le MAGIX Service Center. Si vous avez acheté une version téléchargement, vous recevez après l'achat un e-mail de confirmation contenant un lien qui vous permet de télécharger et d'installer le logiciel que vous avez acheté. Téléchargement et installation A) Code de bon d'achat Si des add-ons sont fournis en tant que parties intégrantes d'une version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe, vous pouvez les télécharger et les installer en utilisant un code de bon d'achat dans le programme. Pour cela, démarrez la version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe que vous avez installée et activez le code de bon d'achat en haut dans la barre de menus sous « Aide » >  « Activer le(s) pack(s) de contenus ». Le code de bon d'achat se trouve dans la fiche contenue dans l'emballage du logiciel ou dans l'e-mail que vous avez reçu automatiquement après l'achat d'une version téléchargement. Une fois le bon d'achat activé, le fichier d'installation de l'add-on est automatiquement téléchargé et exécuté. Suivez les recommandations d'installation du fabricant de l'add-on (voir ci-dessous). Après avoir redémarré votre version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe, vous trouverez l'add-on installé dans le Mediapool sous « Effets ». B) Lien de téléchargement Si vous avez acheté des add-ons dans le cadre d'une offre promotionnelle à durée limitée, vous pouvez les télécharger et les installer via un lien de téléchargement contenu dans l'e-mail de confirmation envoyé automatiquement. Pour cela, cliquez sur le lien de l'e-mail pour télécharger l'add-on. Après le téléchargement, vous pouvez exécuter le fichier d'installation en double-cliquant dessus. Suivez les recommandations d'installation du fabricant de l'add-on (voir ci-dessous). Après avoir redémarré votre version de MAGIX Vidéo deluxe / Vidéo Pro X / Photostory Deluxe, vous trouverez l'add-on installé dans le Mediapool sous « Effets ». Procédure d'installation et d'activation spécifique au fabricant FXHome Voir les recommandations pour l'installation proDAD Voir les recommandations pour l'installation MotionStudios Vasco da Gama Voir les recommandations pour l'installation NewBlueFX Voir les recommandations pour l'installation

Source: https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/installation-et-activation-dadd-ons/
Suivez-nous sur: Facebook