ProDAD Adorage 10 SE "unlicensed" sous Video Deluxe 2014 Premium

Gerard_M Posté à 03/10/2014 16:02

Bonjour

En début d'année j'ai changé de machine pour un  I7 4770K Win 8.1, 64b. La dessus j'ai installé mon VDL 2014 Premium. Sur un montage récent j'avais besoin de Mercalli que je possédais sur l'ancienne machine depuis VDL16.

Je réinstalle donc VDL 16, puis de la ligne d'aide j'installe Mercalli, puis ProDAD Adorage 10 SE.
Pour Mercalli je lui re-execute le fichier 28672 octets envoyés par Prodad et en gros ça va

Pour PRODAD, j'ai d'abord du modifer les accès sur C:\Users\Gerard\Appdata\Roaming en mettant lecture pour un certain HOMEUser pour qu'il accède à .....Prodad\Adorage\Settings.dat

Mais maintenant que faire pour ne plus etre en mode démo, tant sous VDL16 que sous VDL2014 ou cliquer ?

Commentaires

philchris Posté à 03/10/2014 16:41

Bonjour Gérard,

Suite à la toute première activation du logiciel ProDaD, tu recevois un mail de confirmation, sur laquel figure une clé d'activation.
As tu sauvegardé ce mail ?

Cordialement
PC

Gerard_M Posté à 03/10/2014 16:44

Bonjour PhilChris

Oui.. je l'ai gardé, ce mail du 19 octobre 2009
est-il valable sur une autre machine ce PDAV2C-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
qu'en fais-je.

philchris Posté à 03/10/2014 16:57

Gérard,

Je ne vois pas pour quelle raison il ne serait pas valide ?
Tu ne risques rien à essayer d'activer ProDaD, avec la clé que tu possède !

Cordialement
PC

Gerard_M Posté à 03/10/2014 16:59

Oui je veux bien mais COMMENT je fais.... Ou l'indiquer ?

autant c'est facile pour Mercalli, mais pour Ado je ne vois pas .....OU

philchris Posté à 03/10/2014 17:32

Gérard,

Tu dois aller dans la section: "Aide"  Adorage.
Dans la section: "Information et installation", ensuite:  "Installation et enregistrement"
En bas d la page cliques sue l'adresse mail:
http://www.prodad.de.registrer.htlm.
Ensuite cliques sur:  "Adorage"  (section :Veuillez sélectionner............ enregister)

Une fois connecter rempli le formulaire, ci dessous, avant le l'expedier

cordialement
PC

Gerard_M Posté à 03/10/2014 17:46

Merci PhilChris, c'est envoyé!

philchris Posté à 03/10/2014 17:51

Gérard,

Tiens moi informé si cela t'a permis d'activer ProDaD.Cela peut toujours être utile  !
Sur ma machine c'est toujours l'activation d'origine, je touche du bois  !

Cordialement
PC

Gerard_M Posté à 06/10/2014 10:14

Bonjour PhilChris, et bien aucune réponse reçue aux mails envoyés vendredi et dimanche

Faut dire que

1-la fenetre questionnaire qui s'ouvre aujourd'hui sous Windows 8.1 n'est plus la même qu'en octobre 2009, j'ai gardé une copie d'écran, une indication PID y apparaissait....

2-que le logiciel vidéo que je dois indiquer parmi une liste déroulante date un peu, le plus récent étant magix 2009!

et de toute façon s'ils m'envoient un code , qu'est ce que j'en fait,ou vais-je l'indiquer à Adorage, comme demandé dans ma question initiale?
- dans VDL 16 ?
- dans Adorage en tant que greffon (plugg-in)?
- dans Adorage en tant qu'indépendant (Stand-Alone)?

Gerard_M Posté à 07/10/2014 19:10

Ah enfin une réponse cet après-midi de MAGIx m'annonçant l'enregistrement, je vérifie et c'est vrai..

Mais pas de chance, si je choisis un clip mts 720p sur la Time-Line, puis onglet Effets, Effets supplémentaires, Prodad Adorage, puis par exemple dans Volume 10, General Effects, Rotation, 01
-dans la fenetre de previsu Adorage, celà tourne bien
-j'appuie sur OK
-L....absolument rien ne tourne dans la fenetre de VDL
Alors que
- il est affiché dans le bandeau jaune :0009.MTS prodad-Adorage-singleFX.vsx
- si j'exporte, je vois bien la rotation du parapente
Si j'essaie de faire un rendu, "Vous pouvez lire votre projet de manière fluide sans rendu d'aperçu".

VDL 2014 version 13.0.3.14 sur i7 4770, Nvidia Geforce GTX760, sous Windows 8.1