Bonjour, ( VDL 2017 Plus, win10 )
j'avais déjà posté un Message ici (merci à ceux qui ont répondu), et remonté le problème au Support Magix qui m'ont répondu faire remonter aux dévelopeurs, mais pas d'amélioration (la version 119 n'a rien corrigé); coté Sté ProDAD, ils m'ont répondu que mercalli v2 fonctionne bien mais problème compatibilité avec Magis VDL.
je m'explique: lorsque je paramètre Mercalli V2 avec profil 'Caméra fixée, Effectuer l'analyse, coche: rolling-shutter, coche: Obtenir dynamique caméra, basculement Horizontal=0,80, vertical= 0,80, sans cadre, Résultat final, ces paramètres ne sont pas conservés dès que je me déplace ds les autre objets, et aussi en redémarrant VDL; le profil est changé et des paramètres décochés.
J'avais Réiniatialisé les paramètres par défaut et même réinstallé VDL, idem.
Je constate aujourd'hui sur le site de Magix que Mercalli V2 est proposé avec Premium alors que récemment encore, c'était avec la version V4. Payer plus de 100€ une licence, avec des utilitaires qui marchent pas ou mal ??
Aussi, si quelqu'un qui a acheté récemment la version Plus ou Premium avec Mercalli V2 pouvait faire le test comme décrit précédemment; De souvenir, il faut créer un compte sur le site ProDAD et Effets \ Effets vidéo \ Stabilisation vidéo\proDAD v2 pour remonter mercalli ds VDL.
merci beaucoup pour votre aide