Commentaires

sasiuk Posté à 19/08/2022 22:20

Bonsoir,

Quel est le logiciel qui vous pose problème ?

À suivre…

DéDé.

Michel-Gonzalez Posté à 19/08/2022 23:25

vidéo de luxe plus

sasiuk Posté à 19/08/2022 23:38

Re bonsoir,

La version 2022 de Vidéo deluxe demande une configuration récente et puissante pour fonctionner correctement en particuliers au niveau du processeur et de la carte graphique.

Sur le site de chez MAGIX vous trouverez les exigences matérielles minimales nécessaires.

Votre configuration répond elle à ces exigences matérielles minimales ?

Cordialement.

DéDé.

Michel-Gonzalez Posté à 20/08/2022 13:08

c'est une version mise à jour par téléchargement y'a quelques jour seulement et elle ne fonctionne pas j'ai du mal à comprendre

Michel-Gonzalez Posté à 20/08/2022 13:09

le numéro de série donner est P3-[Effacé par modération]

Michel-Gonzalez Posté à 20/08/2022 13:14

code erreur 24 (déjà inscrit sur une autre adresse mail )j'aimerai pouvoir l'utiliser avec cette adresse actuelle dites moi comment faire merci

sasiuk Posté à 20/08/2022 17:01

Bonjour,

Vous devez IMPERATIVEMENT utiliser la même adresse mail que celle utilisée pour l'achat de la mise à niveau de votre logiciel, sans quoi il est IMPOSSIBLE d'activer votre licence.

Cordialement.

DéDé.

Michel-Gonzalez Posté à 22/08/2022 23:57

je trouve cette réponse malvenue et inadmissible cela ressemble à de la fumisterie j'ai payé le prix indiqué cela sans difficulté vous concernant il serai normal que ce logiciel fonctionne comme convenu quelle que soit l'adresse mail indiquée merci de votre compréhension

FL612 Posté à 23/08/2022 07:36

Ce site est un forum de discussion grand public pour les vidéastes qui veulent partager leurs connaissances sur la vidéo avec les produits Magix. Ce n'est pas un service à la clientèle de l'éditeur de logiciels Magix. Vous faites erreur en manifestant votre mécontentement envers les modérateurs de ce forum. Pour toutes questions concernant vos problèmes d'enregistrement de produits, veuillez contacter Magix directement!

Rodrigues-Marion Posté à 23/08/2022 09:19

Bonjour;

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai retéléchargé MAGIX Vidéo deluxe Premium 2021.

Cependant impossible de me reconnecter. Le logiciel me demande le numéro de série P.

Mais impossible de le retrouver dans mes mails.

Merci

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/08/2022 11:34

Bonjour Rodrigues-Marion

Pour votre problème , il faut vous connecter a votre compte client Magix pour supprimer votre ancien compte de votre ancien ordinateur et réinscrire votre nouveau et tout redeviendra dan l'ordre .

Bonne recherche😉

Jean-Pierre Ansiaux