projet se charge , il apparait en entier, puis lorsquil donne la main, il ne fait qu apparaittre la fin

cindylaurent Posté à 21/09/2012 08:45

bonjour,

bonjour,

je suis sur video deluxe version 18, lorsque je continuais mon projet j enregistrais regulierement en cliquant sur la disquette, puis le logiciel à planter, une erreur est apparut lorsque j ai voulu inserer du texte, j ai du fermer le programme car il était instable, lorsque je veux le reouvrir, il charge jusqu ou j 'etais arriver, fais voir les photos avec transions, puis recharge à nouveau plus rapidement, et là il ne me fais voir et me donne la main que sur la fin de mon projet, les images sur un temps raccourci, donc j elargie pour y voir plus clair, et là je vois qu il n 'il y a pas moyen de voir le debut de mon projet, et que toutes les transitions et textes que j avais mis sur la fin sont aussi disparut...

J' ai fait plusieurs chargement des dernieres sauvegardes, c'est identique, j ai fait reparé , rien ne change...

qu est ce que quelqu un peut m aider SVP

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 21/09/2012 08:57

Bonjour cindylaurent

Cliques sur "Fichier" ensuite "Charger projets de sauvegarde" (Ctrl+Maj+Y) et tu retrouveras tous tes projets en .BAK à condition que la sauvegarde automatique soit activée !

Complément d'informations suite à un crash de ton logiciel:
Lors d'un plantage de ton logiciel, ce dernier créé automatiquement une sauvegarde du contenu de ton projet, chemin pour retrouver le répertoire de sauvegarde (Sous win 7):

C:\ Users\ p .....\ AppData \ Roaming \ Magix \ Vidéo_dluxe_( 16,17 ou MX)_Premium \ Crash

Les sauvegardes sont de la forme: (Nom du projet)_Crash_12365213_785456  suivi de la date et de l'heure de création de cette sauvegarde.
Un double clic sur un de ces fichiers et il sera chargé dans VDL
Les fichiers en MVP, BAK et Crash sont absolument identiques et peuvent être chargés dans VDL par un double clic.

Pour corriger certaines anomalies qui apparaissent:

"Fichier",  "Paramètres",  "Rétablir par défaut les paramètres du programme" et/ou la touche de fonction "F9"
Cela rétabli un bon nombre d'anomalies et pourquoi pas celle là ?

Cordialement
PC