Présentation PC

Maggico Posté à 24/10/2011 23:29

Bonjour,

Sur mon PC lorsque je passe dans l'interface Graver de Vidéo Deluxe MX Premium je constate que la commande Présentation PC à disparue.

C'est bien dommage car cette commande permettait avec les versions antérieures de réaliser une structure identique à un DVD ou un Blu-ray avec menu et sous-menu.

Lorsque le PC était muni d'une prise HDMI on pouvait le relier au téléviseur HD et visionner ces films en haute définition, la souris étant utilisée comme télécommande.

Est-ce un oubli de MAGIX ? Un prochain patch rétablira-t-il cette commande qui me parait très intéressante

Cordialement

Gilbert

Commentaires

danielpaulus Posté à 25/10/2011 01:20

Bonjour, Maggico,

Tout à fait d' accord avec toi, j' espère également que cette option réapparaîtra bientôt. Je l' utilisais fréquemment.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 25/10/2011, 01:20, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

jnicolas Posté à 25/10/2011 09:17

Bonjour à tous,

Je m'étais posé la même question: en fait j'ai retrouvé la fonction dans "Exporter" enregistrer un fichier vidéo.

Cordialement

Jean

Maggico Posté à 25/10/2011 09:26

Bonjour jnicolas,

A mon avis (et sauf erreur de ma part) cette fonctionnalité permet d'exporter le film actif et non pas tous les films correspondants au projet

Cordialement

Gilbert

jnicolas Posté à 25/10/2011 09:55

Bonjour Maggico,

Il est vrai que je travaille plus en chapitres qu'en films et que cette fonctionnalité m'a donné satisfaction.

En fait je n'ai jamais compris pourquoi pourquoi le DVD gravé n'était pas lisible à la fois sur lecteur TV et sur PC comme celà existe avec d'autres logiciels

Cordialement

Jean

Maggico Posté à 25/10/2011 10:00

Re bonjour jnicolas,

Moi je n'ai pas de problème, lorsque je grave un DVD avec MAGIX Vidéo Deluxe, j'ai la possibilité de le consulter sur mon PC (avec VLC, Windows Media player ou autres...) la souris étant utilisée comme une télécommande pour se balader dans les menus et sous-menus

Le même DVD je peux le passer sur mon lecteur de salon en utilisant la télécommande du lecteur pour naviguer

@+

Gilbert

jpmfv Posté à 25/10/2011 16:15

Je pense qu'il serait aussi très utile pour les possesseurs de lecteurs multimédia HD de pouvoir Exporter un projet en HD vers un fichier type MKV en AVCHD avec des menus exploitables avec la télécommande du lecteur.

Où est le blocage ?