Comment transférer des vidéos de mon camescope Panasonic HV 180 sur le logiciel Magix Deluxe nouvelle version sans passer par un PC Merci pour une réponse
de mon camescope Panasonic HV 180 sur le logiciel Magix Deluxe nouvelle version sans passer par un PC
Je ne comprend pas ta question ! Vidéo Deluxe se trouve sur PC, tu est forcément obligé d'enregistrer tes clips vidéo sur ton PC avant de pouvoir le transférer sur le logiciel. En aucune manière, tu ne pourras de passer de ton PC pour effectuer cette opération !
philchris,excuse moi je me suis trompé dans ma demande. comment transférer des vidéos d'un camescope vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet
Pour quelle raison devrais tu être raccordé à internet pour effectuer le transfert de tes prises de vues ? Dans un premier temps, tu dois transferer tes clips dans un répertoire d'un des disques de ton PC, ensuite, seulement tu pourras les coller dans ton logiciel ! 1) Ton PC doit avoir une connexion Wifi La station d’accueil de ce cam. possède une fonction Wifi. Dans ce cas là tu effectues le transfert du cam. vers le PC par Wifi.
2) Ce cam enregistre les clips sur sur carte mémoires. Si ton PC est équipé d'un lecteur de carte, insères cette carte et effectues des copier coller vers un répertoire.
'J'ai le logiciel Magix deluxe nouvelle version d'installé sur mon ordo mais c'est la que je ne sais pas envoyer une vidéo de mon camescope vers Magix deluxe.Excuses moi mais je suis âgé donc pas trop réceptif.
Non, il ne te fais pas de souci, tu ne m'importunes ne pas, je suis en ligne pour venir en aide à tout ceux qui ont des problèmes avec un logiciel Magix.
On va y aller étapes par étape: Ton caméscope enregistre bien sur une carte mémoire ?
me revoila. J'ai réussi à mettre une vidéo sur le logiciel Magix au moyen du camescope. Un bon pas de fait.Maintenant il faut aller dans la table de montage.
Bonjour Bernerd, Le mode Storyboard et mode Timeline sont deux modes différents d'affichage. Le format des clips vidéos n'a aucune importance dans le choix d'un mode d'affichage.
Storyboard, Ne peut afficher uniquement que les objets se trouvant, exclusivement sur le piste N°1. Chaque objet figurant sur la piste N°1 sera représenter sous forme d'une diapo. Ce mode d'affichage est particulièrement bien adapté à l'insertion ou le retrait d'un objet figurant sur la piste 1 Sur un retrait le vide sera automatiquement combler. A l'insertion d'un objet, les objet se trouvant à droite se déplaceront automatiquement, afin d’éviter tout chevauchement avec les objets contigus.
Je me permets à nouveau de vous conseiller de lire les tutos qui existent sur le fonctionnement de Magix VDL, certes, cela prend du temps mais, c'est out du temps gagné pour la suite et cela évite beaucoup d'erreurs et de tâtonnements...
Merci aussi à robertlebelge qui me conseille de lire les tutos ;je le rassure, je les consultes mais cela ne fait pas de mal de prendre quelques conseils, auprès de pratiquants en vidéo,
Nouvel utilisateur de Magic de luxe premium version 16 je commence non pas à maitriser mais me servir pas trop mal du logiciel mais je rencontre un problème pour créer un itinéraire animé, la carte n'apparait pas et j'ai un message qui me dit "une erreur est survenue dans le script de cette page" et ensuite il est marqué URLhttp://www.openstreetmap.org/openlayers/OpenStreetMap.js.
Donc j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de solution, est-ce un problème de mon PC, de config ou internet?
Si quelqu'un peut m'aider d'ance merci, je ne suis pas un pro de l'informatique et mon équipement actuel : PC portable
ACER intel Core i5-5200U, Carte Nvidia Geforce GTX 950M avec 4Go dédiés, 8GB DDR3L memory
Ton logiciel est il bien au dernier carat ? Cliques sur le bouton: Aide, ensuite sur: Actualisation en ligne. Si une mise à jour est disponible, tu en sera averti. Bonne continuation Cordialement PC
Merci pour la réponse, j'ai réinstallé le logiciel ce que j'avais déjà fait sans amélioration mais cette fois le pb est résolu et pour longtemps j'espère.