qu'est le médium d installation ?

mirette Posté à 20/01/2013 10:49

Bonjour,

Lors de la réinstallation de Magix suite changement de logiciel Windows, il m'est demandé pour installer NewBlue Fx Blends entre autre d'insérer le bon médium d'installation. Mais je n'ai pas de CD pour ça et la première fois on ne me l'a pas demandé. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide. AU revoir

Commentaires

philchris Posté à 20/01/2013 10:56

Bojour mirette,

Tu posséde une version, laquelle ?, téléchargée ?
Vas voir dans l'onglet "Aide" il doit y avoir, dans le menu, une ligne, qui doit se nommer de mémoire, "Charger programmes supplémentaires" !
Cordialement
PC

mirette Posté à 20/01/2013 11:05

J'ai la version VIDEO DELUXE MX PREMIUM. Dans la rubrique aide j' ai installé programmes supplémentaires > NewBlue et Vitascéne. Et lorsque je les installe il m'est répondu ce qu'il y a ci-dessus.Ils sont activés mais pas installés.

philchris Posté à 20/01/2013 11:11

mirette,

C'est une version téléchargée ?
Cordialement
PC

mirette Posté à 20/01/2013 14:58

Non, non, c'est une version avec un CD d'installation

philchris Posté à 20/01/2013 15:04

mirette,

Dans ce cas, il suffit de mettre le DVD dans le lecteur et de lancer l'installation à partir de l'onglet "Aide"
Cordialement
PC

mirette Posté à 20/01/2013 18:51

Bonsoir,

Merci pour votre aide, mais j'ai envoyé un mail au service technique. Le CD me dit de faire l'installation directement par l'aide du logiciel et lui ne veut pas.

Au revoir

bonne soirée

mirette Posté à 20/01/2013 18:51

Bonsoir,

Merci pour votre aide, mais j'ai envoyé un mail au service technique. Le CD me dit de faire l'installation directement par l'aide du logiciel et lui ne veut pas.

Au revoir

bonne soirée