Le smart rendering en avchd surtout le 50p c'est l'arlesienne !!!! j'ai essayé une version achetée (version box de MVDL17) apres les der mises à jour ça marche trés mal!!!
Du coup j'abandonne MAGIX pour EDIUS 6.01 qui même si il n'a pas le SR en AVCHD réencode bien plus propprement que MAGIX!!!!
EDIUS m'exporte un Mpeg2 Full HD dont la qualité est excellente !!! mais les fichiers sont 1.38 fois plus gros(avec le prix du stockage maintenant c'est pas rédibitoire!!!)
En fait, ma question concernait Magix 17 plus "EDITION SPECIALE"" qui vient de sortir et que l'on peut tester
en version d'essai. cette version traite effectivement le 1080p 50p en smart rendering, de même que le 1080i 25P en Smart/R , ce dernier déja traité par VDL 17 HD PLUS ou PREMIUM... Mais il est vrai que le resultat est moyen.
Faut-t-il remercier Magix d'avoir volontairement Zappé un grand nombre de ses fidèles qui depuis plusieurs mois pensaient qu'un jour viendrait une petite mises a jour ??...Non! Nous avons le droit de mettre notre cher 17 hd
premium à la poubelle et d'acheter une version intermediaire qui à part le 50p n'a rien de plus dans la rubrique "utile"
Bientôt, ce sera comme pour les telephones portables!... Ils font mille choses et, en option, "téléphone".