Je possède la version 2018 plus valable au mise à jour jusqu'en mai 2018, si ce jour j'achète la version premium les mises à jour seront-elles sur un an ou sur un an + le temps qu'il me reste sur la version plus.
Vous avez 2018 mais en faites cest 2017 qui cours jusqu'en Mai 2018 ensuite il faudra faire une mise à niveau pour continuer d'avoir les mise a jours pendant 365 jours
Si j'ai bien compris, l'achat de la premium ce jour me fera repartir pour un an et perdre les six mois restant de la version plus, donc je vais attendre quelques mois avant avant de passer à la caisse.
Si vous restez sur la même version, c'est à dire la Plus, l'année de garantie de mise à jour vient s'ajouter à la période encore en vigueur, et prendra fin en mai 2019.
Si aujourd'hui vous achetez la version Premium, il s'agit bien d'une NOUVELLE licence avec sa période de garantie de mise à jour de 1 an, qui prendra fin en novembre 2018.
A noter qu'actuellement la version Premium est proposée à 79,99 €, alors que la version Plus est proposée à 99,99 € avec bien moins de bonus. Ceci est vrai pour l'achat d'une nouvelle licence et non pour une mise à niveau.