Commentaires

yvon-robert Posté à 31/08/2012 15:55

Probablement la question serait : Comment faire disparaître le bois ou rendre transparent le bois ?

Et la réponse serait : À l'aide d'un logiciel de dessin colorier le bois en vert ou bleu pour rendre transparent. la couleur utilisée.

Salutations,

YR

francois-bellanger Posté à 31/08/2012 16:24

Bonjour,

Ce motif représente un paon.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 31/08/2012 16:53

Bonjour, Girondin

Désolé, mais votre message tel qu'il apparaît, ressemble à un sketch de Coluche... !!!

"Le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?..." .

Cdt.

Ray.

 

Ancien utilisateur Posté à 31/08/2012 18:42

C'est quoi se binzzzzz !!!!!! je suis comme Sergio ou est la question

GG

 

Maggico Posté à 31/08/2012 20:41

@ Ray : Je dis "MIEUX"  

Raymanix Posté à 31/08/2012 21:06

@ Maggico :

Ancien utilisateur Posté à 31/08/2012 22:28

salut

alors voila moi je vous en propose 5 euros ,qui dit mieux

CL

sasiuk Posté à 31/08/2012 22:32

Bonsoir,

Eh bien  dites-donc c'est la récrée ce soir !

Qu'est-ce-qui vous rends aussi taquins vis à vis du message de notre ami André ?

DéDé.

 

Ancien utilisateur Posté à 31/08/2012 22:43

salut  DéDé

se soir c'est la distribution des bons points ,tous ceux qui veulent participé à la distribution des prix sont invité aller je vous en reffile un à tous

CL

girondin Posté à 31/08/2012 22:48

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement des questions-réponses, à la suite des réponses exprimant la stupéfaction des répondeurs à mon message sans question, j'ai ajouté un ajout à la question qui n'apparaît pas maintenant donc je répète.

Mon message ne contenait pas de question, car je m'exerçais à essayer d'envoyer sur le site de Magix, par l'intermédiaire des questions-réponses une image et une vidéo. Lors d'une question précédente j'ai eu une réponse de Philchris qui m'a satisfait, concernant l'envoi d'une image:

1)Remplir  le cartouche "envoyer au serveur" de l'adresse de l'image en local, puis

2)cliquer sur le bouton "envoyer au serveur",

3)attendre l'arrivée de l'URL de Magix dans le cartouche "envoyer au serveur" puis

4)cliquer sur Ok et l'image apparaît dans la question.

Ma question est la procédure est elle rigoureusement la même pour une vidéo?, c'est ce que je tente depuis plusieurs jours avec une petite vidéo, aussi bien en avi,qu'en mpeg ou SWF. Or après l'étape 2 et une très longue et anormale attente, le cartouche se remplit de l'URL ?? plutôt message erreur:  &mgxid=334218 et après avoir cliqué sur OK j'ai dans ma question une image libellée "FLASH" et nommée comme "objet inconnu".

Je vous prie de m'excuser pour la question sans question initiale ;-((, et pour le doublon si vous voyez l'ajout à ma question ;-((  j'espère que ma question est claire cette fois.

Merci

Raymanix Posté à 31/08/2012 23:04

Bonjour, Girondin

Merci pour vos informations complémentaires et désolé pour ce petit moment de délire collectif. On souhaitait tous vous aider...

Mais là, pour ma part je sèche et je passe la main  !!!

J'essayerai de me rattraper sur une prochaine question.  

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 31/08/2012 23:05

salut

je crois que le format mpeg 2 passe  bien ,jai envoyer une petite vidéo une fois en forma( motion jpeg.) avi la qualité est meilleure mai le fichier bien plus gros  mai sa passe ,mai je crois que les plus qualifié pour te répondre son DéDé,Gilbert , Raymanix ,dragon,il se feront un plaisir de te répondre il non pas loupé ton amorçage

CL

sasiuk Posté à 31/08/2012 23:50

Re,

 

La fonction existe mais à titre personnel je n'ai jamais essayé.

Tout ce que j'espère c'est que cela fonctionne mieux que l'encapsulation d'un lien vidéo sur le site de "vimeo" par exemple.

En effet lors d'un essai le code de "vimeo" n'était pas reconnu, je n'ai pas réessayé pour savoir si cela fonctionne à présent.

Test 1 : lien vers un fichier video via une URL : [[VIDEO:/mvd.homevideo.free.fr/tuto_ralenti_progressif/Ralentis Progressifs.mp4]]

 

Test 2 : lien vers un fichier video sur un site tiers "vimeo" : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/37469696" width="500" height="281" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> <p><a href="http://vimeo.com/37469696">Vol en ULM - Exercice de montage sur des sources hétérogènes</a> from <a href="http://vimeo.com/user2549490">Andr&eacute; SASIUK</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

 

A suivre...

DéDé.

 

Râté pour ce soir, on verra un autre jour !

 

 

 

Dernière modification de sasiuk le 31/08/2012, 23:53, Modifié 3 fois au total.

Motif: Test non probant !

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Maggico Posté à 01/09/2012 08:43

Bonjour girondin,

Avec nos délires nous ne souhaitions pas vous blessez, si c'est le cas recevez toutes mes excuses

Cordialement

Gilbert

girondin Posté à 01/09/2012 12:17

Je n'ai été ni blessé ni vexé mais désorienté par toutes ces "rigolades" mais qu'aurais-je fait moi même ? rire vaut un beafsteak dit-on".

Je remercie tous ceux qui tentent ou ont tenté de me dépanner, mon problème s'est posé lorsque j'ai voulu montrer une vidéo 'faite avec camstudio" pour expliquer un dysfonctionnement lors d'une autre question et que je n'y suis jamais parvenu (Maggico).

Néanmoins je suis étonné d'avoir des difficultés à avoir une réponse par ceux parmi-vous qui ont, et je les en remercie, déposé des video sur le site Magix avec leur tuto, comment ont-ils procédé? Pour moi il m'est facile de déposer avec filezilla une vidéo sur mon site personnel mais sur Magix !!

J'ai su placer une image, personne parmi ceux qui savent n'a répondu àma question "la procédure pour une vidéo est-elle exactement la même", si oui il faut que je recherche du coté de mes fichiers ou mon ordinateur

Sasiuk je vais explorer ce que tu me dis, je ne sais ce qu'est Viméo mais si c'est pour placer sur un autre site que Magix je sais faire.

Comment se fait-il que dans la page d'accueil questions-réponses, il y a un paver "regarder les vdéos" et une des vidéos tutorial "Poser des questions" dans laquelle à aucun moment n'est évoqué la façon de placer des images et vidéos!! ce tuto devrait être complété

Vieupot Posté à 01/09/2012 21:39

Cher Girondin ! de Bordeaux....

Ancien du forum  je connais bien la plupart des intervenants ci dessous....

Je t'assure y a des pros....! et c'est peu dire !

Bien entendu tu n'as pas eu de réponse et pour certains c'est la rentrée...(hein Dédé ) faut retourner bosser...pour payer nos retraites (Hein Gilbert )

Alors faut les ecxuser..... les derniers jours de vacances font souvent l'objet de soirées trop arosées. Il te faut être un peu patient et tu verras tu auras une réponse à ta question...

Cordialement à tous

Bernard

 

panagix Posté à 02/09/2012 12:39

Bonjour à tous

Un essai

 

Fichier MP4, résolution 720x576, Débit 4000 kbit/s

 

Un autre

Fichier MP4, résolution 720x576, Débit 1640 kbit/s

Fichier d'origine créer par une capture d'écran fait avec camstudio puis exporter en mp4

Repris avec VDL puis exporter en MPEG4 et dans le menu déroulant j'ai choisis

Flach Player 720x576 H.264 25 FPS


Il est bien dit qu'une vidéo créer avec Vidéo Deluxe Il faut l'exporter en Flash Player si vous voulez avoir plus de chance.

Sinon en WMV ou mpeg fonctionne aussi.

Ne pas mettre trop de débit environ 1500 kbit/s suffit.

Cordialement

girondin Posté à 02/09/2012 23:42

Merci à  tous et particulièrement àPanagix, je vois que c'est possible:

Je possede VDL 17 plus version 10.0.0.0.33(uc1) et je n'ai pas la possibilité d'exporter film en Flash player mais avec  format factory je peux facilement transformer tout en tout.

Il me semble que je travaille avec les mêmes formats, même résolution, quant au debit, je suis dans une île (le frioul) à marseille et j'ai un tres mauvais débit. Quant aux formast j'ai tenté avec toutes lesexportations possible de VDL AVI,MPEG,AVImotionJPEG,Windows media ,plus flv et bien sur swf rien n'a fonctionné.

Vous n'indiquez pas point par point par où vous êtes passé, je pense, mais est-ce sur que j'ai eu la même démarche?.

Si vous pouvez aller voir sur:

http://andre.barbaroux.free.fr/mgx/question.mp4

Cela me serait très utile, surtout si vous voyez l'endroit où je plante,et si ce que je fais est correct, il faudra peut être que j'incrimine les faibles performances de ma liaison et faiblesse de mon ordi de vacances. En pj la capture écran de l'exportation VDL et Le message d'erreurs en Allemand si je laisse aller la procédure jusqu'au bout contrairement à la vidéo de mon site, où j'ai vu voulu voir ce qui se passait en forçant une URL que Magix ne trouvait pas

MERCI,MERCI 

 

girondin Posté à 03/09/2012 10:53

Merci Dragon, ma version ne permet pas une exportation en flash même après avoir au préalable avoir choisi 'exportation film" au format mpg-1, voir image

Ma version est VDL 17 plus version 10.0.0.0.33(uc1), Existe t-il un patch qui permettrait cette exportation en flash, bien que format factory me permette les conversion vers flash, et que ceci ne soit pas vraiment mon problème

 

panagix Posté à 03/09/2012 11:35

Bonjour,

Le débit que je parle c'est le débit que vous avez comme écrit dans votre image, qui est de 2000 kbit/s.

Dans votre vidéo je n'ai pas vu que vous cliquez sur le bouton "Envoyer sur le serveur". C'est pour ça qu'il vous demander l'url.

Si vous n'avez pas flash comme décrit par Dragon, utilisez un autre format, comme par exemple wmv

Cordialement

 

girondin Posté à 03/09/2012 19:41

Merci à tous et en particulier à Dragon, en effet sur la capture écran je n'ai pas vu qu'il fallait cliquer sur "definie par l'utilisateur", voila qui est fait et ça marcheYoupi!!

Pour Panagix il est vrai que mon camstudio qui est parfait en AVI, compte tenu de ma liaison et ordi, à été à moitié "bouffé" par la compression en MP4, mais je confirme (comme dit dans la bande son), et qui n'apparait pas dans la vidéo, que j'ai bien cliqué sur "envoyer au serveur" et ce n'est qu'après plusieurs minutes sans que Magix ait réagi que j'ai voulu voir ce qui se passait en entrant une URL quelconque. Si j'attends jusqu'à ce que ça plante j'ai alors une injure en allemand.

Je n'ose insister tant il me semble que j'abuse de la bonne volonté de tous, mais si vous pouviez envoyer comme vous l'avez fait une vidéo mais qui serait le résultat d'une capture camstudio de votre envoi, et là je pense que je pourrais emercier tout le monde et clore ce fil, feuilleton !!

 

panagix Posté à 04/09/2012 15:06

Bonjour,

Je n'ai pas camstudio car pas de belle vidéo pour faire des tuto et le fréquence d'image ne va pas.

Je fait met tuto avec camstasia studio et lui fonctionne.

Sinon avez vous essayer de faire des capture avec le logiciel Vidéo deluxe.

Cordialement

girondin Posté à 04/09/2012 19:34

Bonjour à tous,

Constatation je n'ai pas réussi à placer une vidéo sur magix-info, donc j'ai placé le clip de ma dernière tentative sur mon site URL cité plus bas,- le fichier que j'ai tenté de placer "essai1.swf "est petit (1854 KO)-, j'ai laissé aller la capture jusqu'au message d'erreur allemand. Ce clip (3237KO) a l'air d'être assez fluide.je l'ai visionné ;-)

Je demanderais à ceux qui savent (et) (ou) ont utilisé la procédure décrite par l'icone vidéo des questions-réponses de me répondre s'il y a une erreur dans ma manipulation et laquelle; et de la même façon me dire si elle est correcte et dans ce cas j'abandonnerai.

http://andre.barbaroux.free.fr/mgx/essai2.swf

Merci à tous ceux qui sont intervenus pour leur bonne volonté et ceci sera ma dernière contribution à CE fil ouf!!