Questions sur VDL 2016 PREMIUM

Commentaires

sasiuk Posté à 08/11/2017 15:22

Salut l'ami Jean-Pierre,

Si tu as toujours la version MX sur ton PC, le dossier Paparazzi se trouve sous : C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_MX_Premium\VideoEffects\Styles\

Il faut le COPIER sous C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\VideoEffects\Styles

Ce sont les chemins standards sur ma configuration qui est sous WIN 10.

Une fois le dossier Paparazzi copié, tu peux accéder aux modèles de style Paparazzi via Editer -> Assistants -> Slideshow Maker -> Modèles de styles -> Paparazzi

Ou appliquer un de effets Paparazzi comme mentionné par sergio 24 dans son message du 07/11/2017 19:27

Bien amicalement.

DéDé.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 09/11/2017 15:26

Bonjour Gilbert 😉

Merci Gibert pour tes bons conseils , une fois de plus ton savoir me dépanne

Encore Merci

Jean-Pierre Ansiaux

sergio24 Posté à 09/11/2017 20:27

Bonjour jeanpierre

voici la méthode pour tranférer un effet d'une version à l'autre sur le même pc si pas d'un autre pc il faut d'abord le transférer sur une clé usb et après l'instaler à l'endroit prévu dans le programme .

Sergio à ton service

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 12/11/2017 15:31

Bonjour Sergio

Merci pour ta réponse, c'est une autre façon de transférer sur un même PC 😉

Jean-Pierre

patrick-aguettant Posté à 15/11/2017 18:44

Merci à tous.

C'est ce que j'avais fait sur ma précédente version mais j'ai posé cette question car là je suis coincé, je suis sous VDL2016 Premium et je ne sais pas où le mettre, je ne vois pas le répertoire VideoEffects dans la liste des répertoires.

sergio24 Posté à 15/11/2017 19:04

Bonjour Patrick

il faut ouvrir program data mai qui est un fichier caché ,pour le rendre visible tu va dans panneaux de configuration ,option des dossiers et coché la case dans affichage (affichers les dosiers cachés)

Sergio à ton service

patrick-aguettant Posté à 18/11/2017 19:01

Je l'avais mis dans un répertoire x et ça plantait Magix quand j'utilisais ces effets.

Merci Sergio, merci à tous, je l'ai mis à l'endroit indiqué et ça fonctionne à présent.