raccourcie clavier pour affichage heure et date de la scéne sélectionner

yanikay Posté à 19/09/2011 05:59

Je possède vidéo deluxe 2008 plus avec windows vista et je voulais savoir s'il y a avais un raccourcie clavier pour affichage heure et date de la scéne sélectionner au lieux de sélectionner la scène cliquer sur "afficher la date comme titre" .

Ca serais pratique quand ont a beaucoup de scène a classé.

Comment les classé dans l'ordre chronologique  de prise de vue rapidement. ?

Je film des mariage avec 2 caméras et j'alterne des scène mélanger pour avoir une vue une fois sur la cam 1 et cam2 de temps en temps.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 19/09/2011 10:19

Bonjour,

Je ne connais pas VDL 2008, mais voilà une réponse que j'ai faite parvenir précedemment, ça peut te servir:

Idem pour VDL17. La date d'affichage apparaît dans "Propriétés", dans l'onglet "Général" puis "Modifié le:" . De plus, pour les fichiers .JPG, dans l'onglet "Détails" puis "Date de prise de vue:" . Pour info, il est possible de classer les fichiers par date de prise de vue par "Option d'affichage" ( Bouton en haut et à l'extrême droite du médiapool) et en choisissant " Détails", puis le classement par "Modifié le:" .

Cordialement,

Alex-Raymond.

yanikay Posté à 19/09/2011 13:45

Merci art74 pour votre réponce mais je l'avais déja vu. En choisissant " Détails" il prend en compte la date de transfert de la vidéo sur l'ordinateur et en plus c'est la cassette complet et non les scène de la cassette.

En fais moi ce que je cherche c'est :

Premièrement s'il existe un racourcie clavier pour l'affichage de la date et l'heure en titre et ;

Je film 1 mariage avec 2 caméras. Je transfert le tous sur l'ordinateur. La caméra 1 sur la piste 1 et 2 (1 la vidéo et 2 le son), et la caméra 2 sur la 3 et 4 (3 la vidéo et 4 le son).

Ensuite je veut placer les scène des 2 caméras a la même heure pour faire un mixe. 1 fois sur la cam 1 une 1 fois sur la cam2 sans décalage de temps.

En espérant avoir claire. Merci