Commentaires

sasiuk Posté à 07/01/2015 16:21

Bonjour,

Il n'est pas possible d'ouvrir simultanément une fenêtre Effet Audio et Mastering suite, c'est soit l'un soit l'autre.

Pas de soucis chez moi sur MEP 2015 Premium, exemple avec le rack "Master Audio".

Le mélangeur audio peut être ouvert en même temps mais sur ma config je ne peux pas le déplacer où je veux sur mon espace de travail. Pb idem sur VDL 2014 Premium.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/01/2015, 16:21, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

kikisil Posté à 07/01/2015 16:56

Bonjour,

OK sur l'ouverture des fenètres audio . Chez moi ca ne marche pas du tout. Les trois éléments du rack audio sont superposés. Mise à jour pilotes graphiques et autres , pb non résolu . Es tu sous seven ou 8 ?

Pour l'instant nous cherchons !!

cordialement.

kikisil

philchris Posté à 07/01/2015 17:04

Bonsoir kiisil,

Ta version de VDL 2015 est elle bien au denier carat la:  Version 14.0.0.162 ?

Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres et sélectionnes Redéfinir par défaut les paramètre du programme.

Cordialement
PC

kikisil Posté à 07/01/2015 17:22

Oui bien sur tout celà à été fait , je connais bien le logiciel . Jamais eu ce genre de pb avec les autres versions depuis maintenant 10 ans . D'autant que tout le reste de vdl 2015 fonctionne correctement

.

voiloà ce que j'obtiens si j'ouvre la fenètre du rack audio.

cordialement

philchris Posté à 07/01/2015 17:35

kikisil,

Peut être devrais tu indiquer, dans ta question, ce que tu as déjà effectuer afin d'essayer de résoudre cette anomalie ! Cela éviterait les propositions en double !

Essaie la touche de fonction  F9, normalement cela rétablit l'affichage standard.

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 07/01/2015 17:52

Re,

Effectivement il y a un gros souci

Je suis sous "Windows 8.1", config bi-écrans en 1920x1080 et ma carte graphique est une GTX970.

Comme les pilotes de ta carte graphique sont à jour, je pense qu'il te faudra ouvrir un ticket chez "MAGIX".

Moi j'en ai ouvert un au sujet de l'ancrage de la table de mixage.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/01/2015, 17:53, Modifié 2 fois au total.

Motif: Modif (mise à jour pilotes faite)

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 07/01/2015 18:13

Re,

Un dernier truc à tester avant d'ouvrir un ticket.

Essayer de changer la résolution de l'affichage de l'écran de ton PC.

Je viens de tester avec toutes les résolutions comprises entre 1024x768 et 1920x1080, je n'ai pas reproduis ton défaut par contre j'ai débloqué l'ancrage de la table de mixage audio que je peux maintenant placer où je veux et à ma convenance, va comprendre !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/01/2015, 18:13, Modifié 1 fois au total.

kikisil Posté à 08/01/2015 10:11

Bonjour dédé

Le pb est résolu . En fait un tout bête pb d'affichage . Mon écran était configuré a 120% . Il suffisait d'ouvrir le panneau de config \affichage \ l'option était réglée sur 120% ramenée à 100% tout fonctionne parfaitement.

Simple encore " fallait il y penser " . Merci au sav magix qui m'a aiguillé et à toi pour tes quelques conseils.

Au plaisir de se retrouver sur le forum.

Bonne journée

kikisil

sasiuk Posté à 08/01/2015 22:56

Bonsoir "kikisil",

Donc la piste d'un problème lié à la résolution de l'écran s'est avérée être le bonne.

Bons montages et bien cordialement.

DéDé

Dernière modification de sasiuk le 08/01/2015, 22:56, Modifié 1 fois au total.