Réactivation de l'encodeur

guerinmarcg Posté à 03/01/2012 13:17

Bonjour,

J'avais installé Vidéo Deluxe 15 sur un ancien PC. Je viens de changer de PC j'ai tout réinstallé et au moment de réactiver la fonction MPeg 4 il m'envoit sur une page internet où il me demande de mettre la clé d'activation (que j'ai dans un de mes mails) et de mettre le code Ordinateur... Sauf que je ne sais pas ce que c'est ce code ordinateur... et je n'arrive donc pas à activer la fonction MPEG 4 que j'avais acheté y a quelques mois...

Comment faire??

merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 03/01/2012 13:45

Bonjour guerinmarcg,

Les codes d'activations sont liés à la machine. Tu ne peux pas utiliser le code d'activation du portable pour le PC fixe ou autre ordinateur, ou suite à un formatage du DD.
L' ID et le code d'activation sont liés et propre à chaque machine.
Tu as besoin d'un nouveau code d'activation. Pour cela, choisis l'option "Hors ligne" puis appuyez sur "Par courrier/FAX" afin d'afficher l'identifiant ( code ID ) de l'ordinateur.

Envoyer ensuite le code ID du Mpeg4 au service commercial MAGIX qui calculera, en retour, un code d'activation, lien support client:

http://support2.magix.net/customer/fr

Cordialement
PC

guerinmarcg Posté à 03/01/2012 14:05

Merci beaucoup pour ta réponse... J'avais cherché un peu partout comment faire pour le trouver mais je l'avais trouvé nul part....

Je m'empresse de faire cette manipulation...

Merci encore!

philchris Posté à 03/01/2012 14:12

guerinmarcg,

A ton service, je ne pense pas que tu auras un mail de réponse tout de suite ! Un peu de patience.
Cordialement
PC