Rassembler 2 comptes MAGIX

S_G_A Posté à 21/02/2026 22:33

J'ai créé 2 comptes différents suite à une erreur d'adresse mail. Mes produits sont donc enregistrés dans deux comptes.

Je ne peux pas enregistrer un même produit deux fois puis supprimer un des deux comptes, je reçois un message indiquant un enregistrement déjà effectué pour le numéro de licence. Je ne peux pas non plus mettre la même adresse pour les deux comptes en la changeant dans les paramètres.

Est-il possible de fusionner les deux comptes ?

Merci pour vos conseils.

Commentaires

SP. Posté à 21/02/2026 23:17

@S_G_A Bonjour ! Oui, le support client de Magix peut vous aider. Ce forum est un forum d'utilisateurs, et nous sommes tous des utilisateurs comme vous. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous apporter d'assistance directe. Vous devez contacter le support en envoyant un e-mail à infoservice@magix.net. Cependant, veuillez noter que le support est actuellement très difficile à joindre. Apparemment, ils ont plusieurs milliers de demandes en attente. Il est donc malheureusement peu probable que vous obteniez une réponse rapidement et votre ticket risque d'être automatiquement fermé. Mais vous pouvez toujours réessayer. Plus tôt ce mois-ci, j'ai eu de la chance et mon ticket a été résolu après trois mois et plusieurs tickets fermés.

Hello! Yes, Magix customer support can help you. This forum is a user forum, and we are all users just like you and therefore, we cannot provide direct assistance. You need to contact support by sending an email to infoservice@magix.net. However, please be aware that support is currently very difficult to reach. Apparently, they have several thousand pending support requests. So, unfortunately, it's unlikely you'll get a response anytime soon and your ticket might simply be closed automatically, but you can always try again. Earlier this month I had luck and my support ticket was solved after three months and multiple closed tickets.