Récupération des mises à jour

maguy26120 Posté à 03/01/2022 14:26

Bonjour,

Suite à un problème PC, j'ai du réinitialiser mon disque dur et donc re installer VDL Premium 2019. Je me retrouve avec la première version (18.0.1.213) alors que j'en était à la version (19.0. ....) Si je vais dans la mise à niveau, il me propose le version 2022 moyen finances bien sur. Est il possible de retrouver les mises à jour, et quel intérêt d'acheter le version 2022.

Merci pour votre aide

Cordialement

Maguy

Commentaires

sasiuk Posté à 03/01/2022 17:45

Bonsoir,

Est il possible de retrouver les mises à jour,

La réponse est non, si vous n'avez pas sauvegardé les mises à jour successives.

Dans le cas de la réinstallation d'une version pour laquelle le service de mise à jour n'a pas été renouvelé, c'est retour à la version en vigueur à la date d'achat.

quel intérêt d'acheter le version 2022.

Vous pouvez consulter l'historique des mises à jour sur ce lien : https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/historique-des-mises-a-jour/#c1477919

Prenez bien en compte que la version 2022 demande une configuration matérielle récente et puissante pour fonctionner correctement et exploiter les dernières avancées technologiques implémentées comme le moteur Infusion Engine 3 et le multiple GPU.

La carte graphique doit être également récente afin de supporter l'accélération matérielle.

Bien cordialement.

DéDé.

maguy26120 Posté à 04/01/2022 13:48

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je me doutais bien la perte des mises à jour.

Je ne suis pas trop expert en matériel, voici la config de mon PC:

PC ACPL processeur x64

Processeur Intel (R) Core (TM) i7 CPU 870

@2.93 GHz

Mémoire RAM 8.00 Go

Carte graphique: NVIDIA Gerforce GTX560Ti

Est ce bon pout VDL Premium 2022

Merci pour votre aide

Cordialement

Guy

sasiuk Posté à 04/01/2022 15:48

Bonjour,

Votre configuration matérielle telle que décrite n'est pas de première jeunesse et elle est loin de pouvoir supporter la dernière version 2022 de Vidéo deluxe.

Le version 2019 devait être également bien poussive sur votre machine.

Je vous communique la liste des 4 dernières mises à jour qui ont été publiées pour la version 2019.

Modifications pour la version 18.0.3.261

• NOUVEAU ! Animations de titre dynamiques avec mise en relief, police d'écriture et taille
  • NOUVEAU ! 30 polices d'écriture
  • NOUVEAU ! Modèles de titre pour de nouvelles polices (basiques)

Modifications pour la version 18.0.2.2.2.235

• Amélioré : stabilité du programme.
  • Résolu : Le pointeur de la souris ne disparaît plus lorsque vous déplacez out découpez des objets sur la Timeline.
  • Résolu : Les modèles personnalisés sont nouvellement affichés avec les noms corrects.

Modifications importantes dans la version 18.0.2.233

• Problème de son en cours de lecture & avec l'importation résolu.
  • Stabilité optimisée
  • Meilleures performances des commandes de l'arrangeur
  • La touche " T " n'ignore plus les titres en 3D
  • Correction pour les projets avec lesquels la lecture commençait toujours au début du projet

Modifications importantes dans la version 18.0.2.225 :

• NOUVEAU ! Animations de titre dynamiques
  • NOUVEAU ! Couleurs de piste et d'objet réglables indépendamment les unes des autres
  • Possibilité de restaurer les achats effectués dans la boutique
  • Téléchargement dans le Store possible via le petit élément graphique
  • Stabilité optimisée

A vous de voir si elles vous sont nécessaires.

Je vous recommande de rester sur la version 18.0.1.213 compte tenu que vous n'avez pas sauvegardé ces mises à jour successives.

Essayez de contacter MAGIX, pour exposer votre problème, ils pourront peut-être vous envoyer un lien vers la toute dernière version 18.0.3.261

Bien cordialement.

DéDé.

maguy26120 Posté à 04/01/2022 16:23

Bonjour et merci pour ces infos.

Je n'avais pas l'impression que ma version 2019 était poussive. C'est vrai que j'évite tout ce qui est dynamique dans les modèles et autres.

Je vais donc rester en version 2019 et essayer de contacter MAGIX pour les mises à jour.

Bien cordialement

Guy