Recherche divers titrages

gvideofilm Posté à 01/10/2019 12:08

Bonjour à tous

je viens de passer à VDL 2020. je suis déçu des models de titrages trés basics. Je viens de trouver sur le net un site https://fr.tuto.com/blog/2018/10/titrages-animes-gratuits.htm

qui propose le téléchargement divers titrages, mais petits hics ils sont intitulés PREMIERE ou AFTER EFFECT. Je me pose la question serait il possible que cela puisse fonctionner sur VDL. Existe t il un log plus complet que ce qui nous est livré avec les mises à jour.

Merci pour vos réponses et a bientôt

Serge

Commentaires

gerardlaurent Posté à 03/10/2019 20:39

bonsoir

gvideofilm

Ce que l'on peut faire comme titre avec Magix vidéo de voir le lien ci joint*

https://photos.app.goo.gl/jEuBc1ZQKtXHmT1e8

browj2 Posté à 03/10/2019 21:59

@gvideofilm

Est-ce que vous avez cherché tous les contenus supplémentaires avec Plus ou Premier?

Il faut aller dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...>[Télécharger des contenus supplémentaires...]

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

gvideofilm Posté à 04/10/2019 09:28

Chapeau bas !!!!! gerardlaurent je vois que l'on a étudier, gratté, essayé tout ce qui est possible de faire avec VDL. Le seul inconvénient auquel la plus part des utilisateurs individuels se heurtent c'est la manque d'explications. Ta démonstration est parfaite, mais je soupçonne un professionnalisme là dessous ce qui n’enlève en rien à la qualité. Il est dommage qu'il n'y est pas plus d'information sur l'emploi de toutes les fonctions. Mais si tu as des explications à donner comme avec quelles parties de VDL tu travaille nous sommes tous preneurs. Peux tu nous en dire plus sur l'AAV de Linards?

Merci browj2 pour ta réponse mais effectivement chaque année je fais les mise à jour des nouvelles versions et je reproche à VDL de supprimer certains effets au lieu de les compléter ou de les ameliorer .

Merci à tous deux.

Cordialement SERGE

gerardlaurent Posté à 04/10/2019 14:52

Tous les titres sont réalisés, soit avec des masques, soit avec les effets de Magix, pour le reste avec des keyframes

Pour exemple (Gérard) durée 5 secondes voir la capture

Les points clefs sont réalisé pour une taille de lettre (Gérard taille de la lettre =75)

Si vous voulez changer la taille ou la police il faut revoir tous les points clefs.

A vous de jouer

Demander à Gilbert de réaliser un superbe tuto, s’il a le temps???

Gérard

gerardlaurent Posté à 04/10/2019 15:04

AAVL de LINARS est un club photos, vidéo animé par des amateurs bénévoles comme Gilbert pour la partie Vidéo

Nous nous retrouvons tous les mardi après-midi de 14 à 19 h pour apprendre et manipuler le logiciel

Le vendredi et réserve pour la pratique sur les appareilles photo.

browj2 Posté à 04/10/2019 16:21

@gvideofilm

Bonjour,

D'habitude quand qqn indique qu'il y a seulement des modèles de titrages très basics, ça veut dire que l'usager n'avait pas installé des contenus supplémentaires. Je trouve qu'il y a beaucoup de modèles, mais même s'il y a un bon modèle, je veux quelque chose d'autre. Même chose avec les transitions. On est difficile.

Est-ce que vous avez Magix 3D Maker? Ceci vous permet de modifié en grand détail les modèles 3D. Avec Video Pro X, lorsqu'on applique un des modèles de 3D, 3D Maker s'ouvre automatique; dans VDL, non. Là, on peut tout modifier ou créer qqc complètement différent. Vous pouvez installer le logiciel en mode essai pour voir.

À part les effets standards de VDL, il y des effets des tiers que nous avons. De plus, j'ai le paquet complet de Pixelan et il y a quelques effets que j'applique aux titres.

Alors, il y a beaucoup de possibilités si l'on veut faire du travail comme fait par Gérard.

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos