Remboursement

Blouup Posté à 29/02/2016 21:16

Bonjour,

J'ai téléchargé Magix vidéo deluxe 2016 récemment et l'aperçu lague beaucoup trop pour que je puisse m'en servir.

Je me demande donc comme se passe le remboursement ? C'est une version téléchargée il y a moins de deux jours, j'ai entré mes informations bancaires mais j'ignore si j'ai déjà payé ou non, je n'ai aucune information là-dessus. Si oui, comment faire pour l'annuler ? Et si non, est-ce que l'argent sera automatiquement enlevé de mon compte au bout des 30 jours ? Comment annuler tout ça ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que vous saurez m'aider.

Merci d'avance !

Commentaires

philchris Posté à 29/02/2016 21:23

Bonsoir Blouup,

Pas de souci à avoir, tu seras bien remboursé.
Pour cela, fais ta demande auprès du 
 Support Commercial Magix, lien ci dessous

https://support2.magix.com/customer/fr

Dans ton mail pense à joindre ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de série.

Bonne chance.
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 29/02/2016 21:50

Bonsoir,

Pour le téléchargement des versions d'essais elles sont entièrement gratuites sur le site de l'éditeur "MAGIX".

Nul besoin de communiquer ses informations bancaires.

Vous avez procédé au téléchargement sur quel site ?

Bien cordialement.

DéDé.

Blouup Posté à 29/02/2016 22:06

Merci pour ces réponses rapides !

J'ai téléchargé sur magix.com, peut-être est-ce parce que j'ai créé un compte que mes informations bancaires ont été demandées ?

Je ne sais pas si c'est toujours une version d'essai que j'ai puisque j'ai un code d'activation ; cependant je n'ai aucun contrat, est-ce que ça veut dire que je n'ai encore rien dépensé ?

philchris Posté à 29/02/2016 22:12

Blouup,

Il n'y a pas de contrat, tu as reçu le code pour activer cette version, ton achat sera débité.
Comme indiqué précédemment pas de souci, tu seras bien remboursé, il faut attendre un peu après avoir fait ta demande auprès du service commercial.
A partir du moment ou tu as reçu ce code, ce n'est plus une version d'essai, mais une version complète et active à 100 % .

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 29/02/2016 22:42

Re bonsoir,

Merci de toutes ces précisions.

Donc vous avez activé une licence sur une version préalablement téléchargée. En conséquence vous avez reçu un code d'activation pour passer à une version complète.

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours à partir de votre achat.

Voici un extrait du droit de rétractation sur un produit acheté en ligne sur le site de "MAGIX".

Pour la livraison de contenus numériques

Droit de rétractation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat sans mention de la raison, dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la conclusion du contrat.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous (MAGIX Software GmbH, Customer Care,
Borsigstr. 24, 32312 Lübbecke, Allemagne, fax : +49 (0)5741 310768, téléphone : +49 (0)5741 345531,
e-mail : shop@magix.net) envoyer une déclaration de résiliation de contrat (par ex. par courrier, e-mail ou fax). Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser notre modèle de formulaire de rétractation.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous nous envoyiez votre déclaration de rétractation avant la fin de ce délai.

Conséquences d'une rétractation
Si vous révoquez ce contrat, nous devrons vous rembourser tous les paiements que vous nous avez faits, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires qui ont été engendrés par un autre type de livraison que le type standard que nous avons proposé), immédiatement et au plus tard sous quatorze jours à compter du jour de réception de votre demande de rétractation.
Nous utiliserons pour ce remboursement le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la première transaction, à part si vous faites la demande expresse d'utiliser un autre moyen. Nous ne percevrons en aucun cas des frais à l'occasion de ce remboursement.

Ne tardez pas en engager votre droit de rétractation.

Lien direct pour le formulaire de rétractation : http://rdir.magix.net/?page=OAN0XQ9NSC4D

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/02/2016, 22:42, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

lo-c Posté à 31/07/2018 15:20

bonjour je me suis acheté Magix vidéo deluxe (version cd) comment je vais comment pour être Remboursement

Merci d'avance !

henri.72 Posté à 12/07/2025 17:47

Bonjour après achat de MAGIX vidéos de luxe 2026 Ultime. impossible de l 'installer fichier en US ?? pourquoi 6.5 mo normalement 1 go .. demande remboursement

henri.72 Posté à 12/07/2025 17:48

usine a gaz volontairement

didier_77 Posté à 12/07/2025 18:27

@henri.72

Bonjour

le style télégraphique que vous employez n'aide pas trop a la bonne comprehension de votre problème
Contactez Magix pour votre problème d'installation, vous etes ici sur un forum utilisateur
Un lien utile
https://www.magix.info/fr/forum/etat-de-l-assistance-technique-au-30-juin-2025--1347634/

"usine à gaz"?  developpez svp
cdlt