Commentaires

Yves-RASTRELLI Posté à 08/04/2022 14:52

Bonjour

J'ai la version premium 2022 je n'arrive plus à ouvrir certain fichiers sur lesquels je dois apporter des modifications.

Je suis étonné que le plug Mercali ne fonctionne plus et qu'il est été enlevé de mon logiciel .Faut il payer la mise à jour pour que cela fonctionne?

Merci de bien vouloir me donner une réponse

Yves Rastrelli

sasiuk Posté à 08/04/2022 17:29

@Yves-RASTRELLI

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir une nouvelle discussion ?

Votre demande n'a rien à voir avec la discussion ouverte.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

DéDé.

alain.coci Posté à 26/04/2022 13:55

A l'ouverture de VDL Premium 2022, on me propose une remise à jour. La fenêtre dit "La version actuelle du service de mise à jour va à présent être installée pour votre logiciel". Mais il ne se passe rien malgré mon autorisation.

sasiuk Posté à 26/04/2022 17:11

@alain.coci

Bonjour,

Ne tenez pas compte de cette notification de mise à jour de l'utilitaire "Update Notifier".

Cordialement.

DéDé.

Yves-RASTRELLI Posté à 08/05/2022 18:24

Bonjour

J'ai la version premium 2022 je n'arrive plus à ouvrir certain fichiers sur lesquels je dois apporter des modifications.

Je suis étonné que le plug Mercali ne fonctionne plus et qu'il est été enlevé de mon logiciel .Faut il payer la mise à jour pour que cela fonctionne?

Merci de bien vouloir me donner une réponse

Yves Rastrelli

lionel-thibaud Posté à 08/05/2022 19:29

Par chance j'avais encore le CD rom 2016 et donc en le récupérant j'ai pu avoir mercali 2 qui est bien meilleur que ce qui est proposé dans 2022. Autrement pour les bug sur 2022 faut réinstaller