REPERTORIER UN MOT SUR UNE VIDEO

Ancien utilisateur Posté à 03/07/2012 09:27

Bonjour à tous,

J'ai filmé un concours de scrabble inter-école.Les mots trouvés étaient placés sur un grand tableau.

pour connaitre les mots trouvés pas les élèves au début du concours ça va, mais au fur et à mesure que le concours avançait  on à du mal à reconnaitre quel  mot avait été trouvé, existe t'il une solution ou un effet qui pourrait y remedier par exemple entourer le mot.

Merci

GG

Commentaires

robertlebelge Posté à 03/07/2012 10:13

Bonjour,

Il y a un marquage possible genre entourer avec un marqueur.

Effet>Elements de désign>objets image>pointeur (2ème page).

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/07/2012, 10:13, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 03/07/2012 10:47

Bonjour Robert,

Houpsssss, c'est super c'est  justement ce que je voulais j'ai fait un essai et ainsi j'arrive bien à entourer le mot et c'est bien visible quand la vidéo passe

En attendant merci beaucoup Robert et +

Amicalement

GG

robertlebelge Posté à 03/07/2012 11:42

Merci pour le retour d'info

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/07/2012, 11:42, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 03/07/2012 15:46

Vous pouvez placer sur le mot un rectangle semi- transparent disons 20% ceci va créer une surbrillance. Le même rectangle peut-être réutilisé plusieurs fois sur une piste. Un peu comme à la TV lorsque l'on affiche des noms au bas de l'écran. L'encadrement peut se faire mais l'épaisseur de la ligne est toujours problématique lors du visionnement sur petit ou grand écran.

Salutations,

YR

Ancien utilisateur Posté à 03/07/2012 20:14

Vous pouvez placer sur le mot un rectangle semi- transparent disons 20% ceci va créer une surbrillance. Le même rectangle peut-être réutilisé plusieurs fois sur une piste. Un peu comme à la TV lorsque l'on affiche des noms au bas de l'écran. L'encadrement peut se faire mais l'épaisseur de la ligne est toujours problématique lors du visionnement sur petit ou grand écran.

Salutations,

YR

Bonsoir, yvon-robert,

quelle est la manip ! ! ! ! !

GG