reprise de projets entre 2 versions de video deluxe

clabab Posté à 25/09/2012 23:36

Bonjour, je viens d'acquérir "Video deluxe 2013 Premium"

et je n'arrive pas à reprendre des projets sauvegardés sous "video deluxe MX premium"

l'un sauvegarde en MVP et l'autre en MVD

si je fais un reprise d'un projet en cliquant sur reprendre un projet existant, le projet se charge dans la time line mais quand je lance la lecture rien n'apparait sur l'écran de controle.

j'ai essayé  avec l'importation, mais là il faut des fichiers .MVD

si quelqu'un à une solution, je suis preneur

merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 26/09/2012 08:58

Bonjour clabab,

Aucune anomalie de constatée lors de l'utilisation d'un projet créé avec VDL MX et ouvert dans VDL 2013.
L'affichage fonctionne parfaitement bien, que ce soit sur l'écran de visualisation ou sur la table de montage

Comme tu peux le voir ci dessus, ce projet fut créé avec VDL MX et s'ouvre sans problème avec VDL 2013, la seule chose qui change c'est le nom du type de fichier qui devient: Vidéo deluxe 2013 Premium-Projet (.MVP)
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 26/09/2012 09:39

Bonjour,

Je confirme ce que dit Philchris que je salue, j'ai ouvert hier pour comparer les performances un même projet en cours sur VDL 17, 18 et 2013 sans soucis si ce n'est que la vitesse d'accès est différente selon les versions.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/09/2012, 09:39, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 26/09/2012 09:57

clabab

Après avoir chargé ton projet dans VDL 2013, assaies ces commandes, qui rétablissent un grand nombre d'anomalies, et pourquoi pas celle la ?

"Fichier", "Programme", "Rétablir par défaut les paramètres du programme" et/ou la touche de fonction "F9".

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/09/2012 11:35

salut

je confirme ce que dit robert qui confirme ceque dit philchris ,par contre lors du chargement n'a tu pas eu un message comme quoi le fichiers est introuvable et que tu ,aurrrai appuyer sur ignorer tout ,à ce moment le chargement ce fera sur du vide ,et le fait de rétablir les paramètres n'y changera rien ,encore moins la touche F9 qui ne sert que pour le rétablissement des fenêtres ,se qui n'ait pas ton cas,mai tu peut toujours essayer c'est sans risque.

CL