Retécharger vidéo Deluxe plus

Jean-Luc-Dequidt Posté à 05/07/2021 18:38

Bonjour,

Le logiciel ne démarre pas et j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque un fichier dans initialisation.

J'ai suivi la procédure du tuto pour réinitialiser en effaçant les fichiers demandés et vous demandez de me connecter à mon compte sur www.magix.com, cliquer sur "Mes produits", télécharger votre logiciel et lancer la procédure d'installation. Je vois bien toutes les caractéristiques de mon produit Magix Vidéo Deluxe Plus 2021. Mais je ne trouve pas où télécharger le logiciel , ni lancer la procédure d'installation.

Merci de votre aide

Cordialement

Jean - Luc Dequidt

Commentaires

Jack-Sega Posté à 05/07/2021 20:51

Bonjour,

Sur la page "Mon compte/mes produits", il vous faut cliquer sur "afficher plus de détails".

Jean-Luc-Dequidt Posté à 06/07/2021 19:12

Bonsoir

merci cela fonctionne

Jean-Luc-Dequidt Posté à 07/07/2021 15:25

Bonjour

J'ai réussi à réinstaller Vidéo Deluxe Plus mais avec la version 2020 que j'avais acheté et pas avec la version 2021 qui avait fait partie d'une mise à jour . On me demande de payer pour l'avoir de nouveau, est ce normal de perdre toutes les mises à jour quand le logiciel se plante ? Y a t-il une façon de réinstaller sans perdre les mises à jour?

Merci de votre aide

Cordialement

Dequidt Jean - Luc

Jack-Sega Posté à 07/07/2021 16:19

Bonjour,

Voir la réponse apportée (perte mises à jour) :

https://www.magix.info/fr/forum/lecture-impossible--1272995/#ca1664501

Voir menu du logiciel à "Aide" puis "installer des contenus supplémentaires" si présence éventuelle de compléments.

Vous pouvez toujours contacter l'Assistance Technique Magix (par Aide et Assistance en haut de cette page) pour plus d'infos sur votre souci rencontré.

Castel Posté à 08/07/2021 16:20

Bonjour, J'ai acheté par téléchargement Magix Video de Luxe Plus le 30/09/2019 (Commande 20190930015774722MXC) - Je l'ai utilisé sans problème. Ayant changé d'Ordinateur et ré-installé ce produite, le système refuse mon N° de Série ! Que dois-je faire ? - Merci.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 08/07/2021 18:45

Bonsoir Jean-Luc

Voici une réponse de notre ami DéDé qui pourra vous apporter une solution a votre problème

Allez sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Vérifiez si les deux installations auxquelles vous avez droit sont toutes les deux activées.

Dans l'affirmative, désactivez la licence de votre ancien ordinateur.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux😉