Commentaires

philchris Posté à 26/06/2012 07:39

Bonjour DRAREG57,

La meilleure solution pour régler le temps d'affichage d'une photo c'est de passer dans le mode "Storyboard".
Sélectionnes ta photo, passe en "Storyboard" la photo sélectionnée sera encadrée d'un liseré bleu.
Attention seules les photos se trouvant sur la piste N°1 seront affichées.
Sur la diapo, cliques en bas, sur la durée d'affichage, pour le modifier.

Avantages du mode "Storyboard": Lorsque tu augmentes la durée d'affichage, tout ce qui se trouve à droite de cette photo est décalé de cette valeur, pas de chevauchement d'une photo sur l'autre !
En cas de diminution du temps d'affichage, tout ce qui se trouve à droite est automatiquement recollé à cette photo pas de trou noir entre deux photos !
Si tu veux ajouter ou supprimer un clip vidéo ou photo, même résultats: Pas de chevauchement et pas de trous noirs !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/06/2012 09:03

Bonjour philchris,

Merci pour l'info tout à l'heure j'ai fait un essai ou j'ai un problème c'est quand je veux régler avec le petit curseur du temps exp: la photo fait 4 secondes le temps arrive à 11,24 secondes et en avançant doucement elle s'arette à 12,2 s ou 12,3s et comme je reviens en arrière elle retourne sur 11,24 je n'arrive pas à l'aretter sur 12 s pile !!!

Pourquoi !!

Cordialement

GG

philchris Posté à 26/06/2012 09:08

DRAREG57,

Sur la fenêtre d'affichage du temps, avec la souris sélection la durée par un cliqué glisser, ce dernier devient bleu et la tu peux rentrer la durée en le saisissant au clavier.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/06/2012 09:21

Rebonjour,

C'est si simple,

encore une fois merci et je vais l'inscrire dans mon cahier Magic

Bonne journée

GG

philchris Posté à 26/06/2012 11:15

DRAREG57,

C'est toujours simple quand l'on connaît la solution  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC