Réglage temps des Transitions

jean-claude-m Posté à 24/03/2022 16:25

Bonjour. Je possède Vidéo de Luxe acheté en 2017. Fonctionnement sans problèmes jusqu'à ce jour pour montage Photos.

A ce jour je n'arrive plus à contrôler le temps des transitions entre mes photos

Je règle par ex. à 10 secondes le temps revient à la base.

Par contre le temps des photos se règlent bien.

Merci d'avance pour un conseil.

Martinet Jean-Claude

Commentaires

videodan Posté à 24/03/2022 17:10

Bonjour Jean-Claude

avez vous essayer de le faire manuellement?

en chevauchant l'image de droite plus ou moins sur celle de gauche et choisir bien sur la transition que vous voulez

jean-claude-m Posté à 25/03/2022 14:13

Manuellement c'est trop long pour chaque transition !

Je rappelle mon problème :

Lorsque je veux changer le temps des transitions le logiciel ne prends plus la demande (il me donne des temps qui ne sont pas ceux demandés) ?

Je suis franchement égaré. Existe-t-il un service technique ? Comment savoir si le logiciel est déréglé ?

Merci d'avance pour l'aide.

Jean-Claude

videodan Posté à 25/03/2022 17:11

re bonjour

pour plus de rapidité

demander à l'assistance technique de Magix

Jack-Sega Posté à 25/03/2022 17:28

Bonjour,

Je viens de tester moi-aussi quelques photos en mode storyboard sur MVD2021 avec des valeurs de durée d'affichage différentes. Effectivement, après avoir appliqué, à l'aide de la tirette (fenêtre : "définir longueur du fondu enchaîné"), une valeur de durée d'affichage d'une transition, elle n'est pas modifiée.

Par contre, si j'inscris et valide une valeur au clavier dans l'espace réservé dans cette même fenêtre , la modif est prise en compte.

Je me suis aperçu que je pouvais utiliser aussitôt après et sans problème cette fois la tirette pour modifier les autres transitions, même en leur donnant séparément une valeur différente et aussi en appliquant à toutes une même valeur ("appliquer à tous" dans fenêtre).

Peut-être même façon de faire pour votre version de MVD...

Sinon, Assistance Technique :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

jean-claude-m Posté à 28/03/2022 15:28

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos conseils. Hélas cela ne marche pas. J'ai contacté l'assistance technique ce jour. Réponse rapide : On n'assume plus cette version 2017 (trop vieille…).

Mon problème est vite résolu ainsi.

Merci encore

claude.mamoun Posté à 28/03/2022 16:08

Bonjour jean-claude-m,

je me suis penché sur ton problème et j'ai découvert que si tu auguement la durée des photos qui sont de part et d'autre de la transition, hé ben, le temps se maintien.

peut être est ce la solution ? si c'est le cas ce serai sympa de nous le dire,.

Cordialement.

Claude

jean-claude-m Posté à 29/03/2022 08:38

Bonjour Claude.mamoum.

Hélas cela ne marche pas. Merci beaucoup.

Cordialement.