Commentaires

MisterX007 Posté à 08/04/2018 06:26

Bonjour petitipadawan,

Bien suivre les recommandations du service d'aie en ligne du document ci-dessous:

Cordialement.

petitpadawan Posté à 09/04/2018 13:35

Bonjour Mister x007, merci pour cette aide mais rien n'y fait, j'ai déjà eu le tour l'an dernier après une remise à zero d'un pc, avant de réinstaller VDL. J'avais refait la tentative en installant le logiciel en premier avant tout autre et cela avait fonctionné., et dernièrement il ne voulait pas s'ouvrir avec un message de fichier dll manquant, et voilà pourquoi j'ai voulu réinstaller VDL . Alors dernier espoir c'est de tout recommencer à zero encore une fois.mais bon qque chose bug ! Je viens même d'essayer d' installer une version d'essai de VDL18 et ben non pareil! Cdlt

MisterX007 Posté à 10/04/2018 09:08

Bonjour,

Apparemment ton PC est propre, puisque "remis à neuf" et qu'il a déjà fonctionné.

Je te conseille de contacter l'aide en ligne et de leur demander qu'il prennent la main sur ton PC pour voir ce qui se passe.

Là, je suis désolé, mais je n'ai pas d'autre solution.

Tiens-moi au courant,

Cordialement.

petitpadawan Posté à 16/04/2018 11:27

Bonjour

j'ai refait une mise à zero, et j'ai installé en premier VDL, puis d'autres logiciels et l'antivirus, pour l'instant c'est nickel, j'ai encore d'autres installations à faire et je vais vérifier à chaque fois VDL au cas ou il y en a un qui fout le bug! car avant que je réinstalle VDL, il ne démarrait plus avec un message de fichier manquant. Pour l'instant c'est ok , si nouveau bug je te tien au courant, Cdlt

MisterX007 Posté à 16/04/2018 11:39

Parfait, c'est super ! 😀

georges.didier5 Posté à 16/04/2018 19:38

Bonjour, est-ce qu'un ami pourrait me dire comment télécharger les 3 fichiers NewBlue fournis avec l'abonnement  2018. merci. Georges.didier5

Bonjour à tous, j'en profite pour souhaiter une bonne fin d'année à tous bonne année 2015.

Jusqu'à ce jour je travaillais avec un conc....Pin....17. que je viens de quitter.

J'habite la région Nancéenne.

MisterX007 Posté à 16/04/2018 21:34

Bonjour georges.didier5,

Je vous suggère de faire une recherche sur le forum comme "installer new blue". Si vous ne trouvez pas de réponse, créez une nouvelle discussion pour avoir le meilleur renseignement possible..

Cordialement

georges.didier5 Posté à 17/04/2018 07:48

Bonjour et merci MisterX007

georges.didier5

Bonjour à tous, j'en profite pour souhaiter une bonne fin d'année à tous bonne année 2015.

Jusqu'à ce jour je travaillais avec un conc....Pin....17. que je viens de quitter.

J'habite la région Nancéenne.