apres une remise à neuf du PC windows 7, en voulant réinstaller vdl2015 plus, le logiciel démarre puis s'arrete, il ne veut pas s'exécuter, le fichier est bien débloqué dans les propriétés)
Bonjour Mister x007, merci pour cette aide mais rien n'y fait, j'ai déjà eu le tour l'an dernier après une remise à zero d'un pc, avant de réinstaller VDL. J'avais refait la tentative en installant le logiciel en premier avant tout autre et cela avait fonctionné., et dernièrement il ne voulait pas s'ouvrir avec un message de fichier dll manquant, et voilà pourquoi j'ai voulu réinstaller VDL . Alors dernier espoir c'est de tout recommencer à zero encore une fois.mais bon qque chose bug ! Je viens même d'essayer d' installer une version d'essai de VDL18 et ben non pareil! Cdlt
j'ai refait une mise à zero, et j'ai installé en premier VDL, puis d'autres logiciels et l'antivirus, pour l'instant c'est nickel, j'ai encore d'autres installations à faire et je vais vérifier à chaque fois VDL au cas ou il y en a un qui fout le bug! car avant que je réinstalle VDL, il ne démarrait plus avec un message de fichier manquant. Pour l'instant c'est ok , si nouveau bug je te tien au courant, Cdlt
Je vous suggère de faire une recherche sur le forum comme "installer new blue". Si vous ne trouvez pas de réponse, créez une nouvelle discussion pour avoir le meilleur renseignement possible..