Réinstallation de logiciel Magix

goliat Posté à 27/02/2012 11:09

Je posséde Magix 15 plus,je suis habitué à ce logiciel ,je suis à la troixième réinstallation,

(pour cause probléme disque dur et autres).Combien de fois est-il possible de réinstaller MAGIX ?)

Un collégue de notre Club Vidéo ( La Cigale Charentaise)  nous dit que 3 fois est le maximum. 

Merçi pour la réponse je suis nouveau au Forum et ne connais pas encore toutes subtilités

Cdlt.

Bonjour,

Je suis retaité SNCF depuis 1997,j'ai terminé ma carrière comme projeteur en électrotechnique.

Notre établissement posséde un club depuis 1960, anciennement "Cinéma puis devenu Section Vidéo"

de la Cigale Charentaise membre de L'UAICF (Union Artistique Intélectuelle Cheminots Français)

J'y suis adhérent depuis 1976 ,comme amateur cinéma Super huit argentique ensuite, vidéaste depuis

1990. Montage SVHS  ensuite sur Casablanca et maintenant sur Magix 15 +  ,16,17 premium et 18 mx.

Notre fonction:  présenter nos oeuvres à nos concours internes régionaux , national et international.

Commentaires

goliat Posté à 27/02/2012 13:35

Bonjour,

Merçi pour la réponse.

Cdlt.

Dernière modification de goliat le 27/02/2012, 13:35, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis retaité SNCF depuis 1997,j'ai terminé ma carrière comme projeteur en électrotechnique.

Notre établissement posséde un club depuis 1960, anciennement "Cinéma puis devenu Section Vidéo"

de la Cigale Charentaise membre de L'UAICF (Union Artistique Intélectuelle Cheminots Français)

J'y suis adhérent depuis 1976 ,comme amateur cinéma Super huit argentique ensuite, vidéaste depuis

1990. Montage SVHS  ensuite sur Casablanca et maintenant sur Magix 15 +  ,16,17 premium et 18 mx.

Notre fonction:  présenter nos oeuvres à nos concours internes régionaux , national et international.

Louna Posté à 10/04/2012 19:17

Bonjour.

Moi j'ai MAGIX "Vidéo deluxe Plus" et j'ai pu le réintalllé plus de trois fois.

Il faut seulement bien netoyé l'ordi, il ne doit surtout plus rien resté des petits

programmes qui persiste a s'infiltré dans des endroits qui paraisse dure a supprimer,

par exemple dans programme file.

Sinon il suffit de cliquer sur démarrer, et en bas vous avez "rechercher les programmes.

Ensuite "on" vous ouvres tout se que contient votre ordi, et même ou cela peut se trouvé.