réinstallation de VDL premium 2022 +

Loran-Dartois Posté à 24/10/2021 16:35

Bonjour,

Après un probléme technique, j'ai réinitialiser mon windows....J'ai réussi à réinstaller Vidéo deluxe premium mais pas la dernière version que je vous ai acheté. A savoir la premium 2022. Rien n'apparait dans mon compte client MAGIX dans "mes produits"!? Pas très pratique. Je n'arrive pas à trouver un mail avec le bon numéro de série correspondant à la version 2022. Meme problème pour un codec upgrade.

Voici les numéros de factures des produits que je souhaite réinstaller. Pourquoi les numéros de série n'apparaisssent pas sur les factures? ou encore pourquoi tous mes achats n'apparaissent pas dans votre rubrique "Mes produits" de "Mon service center". Je me permets de vous signaler que la notion de service reste à prouver. j'ai perdu mon WE avec ça!!!

Num Cutomer:E781322

num facture: AR7551915 (version 2022 premium, ...etc)

num facture: AR7580463 (codec...)

Merci d'y remédier au plus vite.

M Dartois Laurent

0614374321

Commentaires

sasiuk Posté à 24/10/2021 21:36

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site du support technique de chez MAGIX.

Pour contacter le support technique vous trouverez toutes les explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.