Réinstallation MAGIX

Eddy-Nalesso Posté à 01/04/2022 21:04

Bonjour, en mars 2020, j'ai acheté la version MAGIX video deluxe plus. J'ai eu droit aux mises à jour durant 1 an et j'ai donc maintenant la version 2021.

Aujourd'hui je dois réinstaller Windows sur mon PC. Comment dois-je faire? Pour l'instant, j'ai mis tout ce qui concernait MAGIX sur un disque dur externe. Est-ce que dans 3 jours lorsque Windows sera réinstallé, je pourrai remettre tout ce qui concerne MAGIX sur mon PC et ça restera normal, la version 2021? Ou alors est-ce que je dois désinstaller le programme, puis le réinstaller et ça repartira à zéro (donc version 2020)?

Quelle que soit la solution, est-ce que je dois désactiver le programme installé sur mon PC depuis mon compte MAGIX dans "mes produits"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

sasiuk Posté à 02/04/2022 16:17

Bonjour,

Si vous n'aviez pas renouvelé votre service de garantie de mise, la réinstallation de Vidéo deluxe se fera à la version en vigueur à la date de l'achat de votre licence, c'est à dire la 2020.

Vous ne pourrez pas obtenir la version 2021 que vous aviez pu bénéficier durant l'année qui avait suivi votre achat.

Cette limitation a été exposée à plusieurs reprises sur ce forum.

Depuis novembre 2021, MAGIX a supprimé ce service de garantie de mise à jour et jusqu'à l'extinction des services en cours et actifs.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/04/2022, 16:17, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^