réinstallation vidéo de luxe 2007

DHOMS Posté à 18/08/2011 11:49

Bonjour,

J'essaye de réinstaller vidéo de luxe 2007 Plus, acheté en décembre 2007,  sur un nouvel ordinateur avec Windows 7 en 64 bits, j'avais également acheté la version vidéo de luxe 16 Premium en décembre 2009 (la mise à jour avait été faite directement par internet). J'ai mis le CD  de vidéo de luxe 2007 plus, une bonne partie s'est faite puis il y a un blocage et je n'arrive pas au moment de l'enregistrement du N° de série. Est ce lié au fait que Window 7 est en 64 bits? y a t il une solution car je dois garder la version 64 bits?

Commentaires

zindozs Posté à 18/08/2011 11:58

bonjour,

Et en mode compatibilité XP?

Raymanix Posté à 18/08/2011 17:15

Bonjour, Dhoms

La version VDL 2007 n'est pas conçue pour Windows 7.
Elle peut éventuellement s’installer et 'fonctionner avec de grandes réserves' sous Windows 7.

Pour se faire, Il faut sélectionner le mode compatibilité XP ou Vista au niveau de l’exécutable à lancer, puis d’installer le programme en tant qu'administrateur du poste. De vérifier la reconnaissance de votre graveur ‘à valider’ en mettant à jour le soft nécessaire (http://support.magix.net, téléchargement/Utilitaires/Burn Routines 2010).

Je vous conseille pour travailler ‘dans de bonne condition’ avec votre configuration actuelle, d’acquérir la prochaine version de VDL 18 en version Premium, qui devrait sortir courant du mois de septembre en profitant d'offres commerciales de lancement de la part de MAGIX.

Bon courage.

Cdt.

Ray.

DHOMS Posté à 27/08/2011 09:49

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. J’ai essayé en mode compatibilité  XP, malgré tout il m’affiche après avoir sélectionné «  dans les versions  ant » incompatibilité. J’ai Seven Pro, j’ai le même problème pour synchroniser mon Palm de compatibilité ! L’informaticien du centre hospitalier où je travaille m’a dit que peut-être il me ferait une partition 32 bit, je suis un peu étonné. Pour Magix, je vais attendre une promo sur le 18 puisqu’elle devrait sortir en septembre. Bon WE.